Bien quantités médicinales de l'huile de lin de moins de 30 grammes par jour sont généralement sans danger pour la plupart des adultes et des enfants , des réactions allergiques peuvent se produire . En fait , des réactions allergiques comme des éruptions cutanées et des problèmes respiratoires ont eu lieu même chez les travailleurs de transformation des produits de lin . Si des doses de 30 grammes ou plus sont consommés , il ya une forte probabilité de diarrhée peut entraîner .
Considérations
Les Instituts nationaux de la santé rapporte que l'huile de lin pourrait augmenter le risque d'hémorragie grave chez les personnes qui souffrent déjà d' un trouble de la coagulation . Cette huile peut également augmenter le risque de saignement pendant et après la chirurgie. NIH suggère l'arrêt de l' utilisation de l'huile de lin deux semaines avant une intervention chirurgicale programmée . En raison de son risque de saignement , vous voudrez peut-être d'éviter d'utiliser l'huile de lin lors de la prise d'autres médicaments tels que les anticoagulants ou des anti- plaquettes qui pourraient également coagulation lente ou augmentation du temps de saignement .
Warning
Photos
saine lin suggère l'huile de lin peut être dangereux pendant la grossesse . Il peut augmenter le risque de naissance prématurée lorsqu'il est pris au cours des deuxième ou troisième trimestres de la grossesse . En outre, il n'y a pas suffisamment d'information sur l'allaitement maternel et l'huile de lin . L' option la plus sûre est d'éviter d'utiliser l'huile de lin jusqu'à ce qu'on en sache plus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100225.html