# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Noyer cendré identification

Notez que quelques autres plantes poussent autour de la base d'un noyer cendré ( Juglans cinerea ) . Comme son proche parent , le noyer noir , le noyer cendré produisent une substance chimique de leurs racines connu comme juglone , qui est toxique pour de nombreux types de plantes , les empêchant de survivre à proximité du tronc. Les Amérindiens connaissaient certainement comment identifier le noyer cendré , faisant usage de ses fruits pour produire des huiles . Vous pouvez reconnaître ce membre de la famille de noyer ainsi , une fois que vous vous familiariser avec ses différentes fonctions. Géographie et Taille

Le noyer cendré est un arbre à feuilles caduques , a trouvé de plus en plus du sud de la Maine dans la partie nord de la Deep South et vers l'ouest à des États comme le Missouri, l'Iowa et le Minnesota . Butternut pousse généralement dans les vallées humides et sur les pentes , avec une présence dans les forêts de feuillus de sa gamme . Butternut pousse à entre 40 et 60 pieds de haut , avec un écart compris entre 30 et 50 pieds . Le tronc d'un noyer cendré s'épaissit à entre 1 et 2 mètres de large . Les branches supérieures se développent d'une manière verticale et les branches principales sont généralement gros , note le " Field Guide National Audubon Society aux arbres : . Région de l'Est "
Feuillage

le feuillage du noyer cendré est parmi les derniers à sortir au printemps , laissant souvent le noyer cendré nu tandis que d'autres arbres autour de lui ont un compliment plein de feuilles . Sont des feuilles de noyer cendré composé , constitué d'une tige d'axe central appelle un rachis. Le rachis possède un revêtement de minute , poils visqueux et peut être aussi longue que 20 cm . De nombreux dépliants, normalement de 11 à 17 selon le Missouri Botanical Garden , attachent au rachis par de courtes tiges , velues. En forme de lances pointues , les dépliants sont à 4 ½ pouces de long et ont des bords dentelés . Ils sont des nuances de vert , une coloration jaunâtre ou brun à l'automne .

Cendré

Les fleurs discrètes du noyer cendré ( des fleurs mâles et femelles ) sont sur ​​le même arbre ) aboutir à un écrou de forme oblongue . Les noix développent en grappes , avec de trois à cinq noyers cendrés dans chaque grappe . Les noix, enfermé dans une épaisse enveloppe verdâtre poilu , ont une coque de protection à leur sujet . La coquille est épaisse , comporte huit crêtes distinctes et est brun clair . Les graines de l'intérieur sont très grasse , mais savoureux . Ils deviennent rance rapidement après leur maturité . Les cosses produisent une coloration colorant jaune - brun qui obtiendra partout dans vos mains si vous les manipulez .
Plus de caractéristiques identifiables

Le bois du noyer cendré présente un rose uniforme -tan couleur quand scission . Le noyer cendré , en période de sécheresse de fin d'été , tombe souvent ses feuilles pour conserver l'eau , laissant le sol en dessous jonché de tracts et rachis . Écorce du noyer cendré est gris clair . L'écorce des arbres plus âgés ont des crêtes à sommet plat , note le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles , par opposition à l' écorce lisse sur les jeunes spécimens de noyers cendrés .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.