Vous pouvez planter le frêne de shamel en argile bien drainé , limoneux ou sablonneux avec un acide à pH alcalin . Eau jeunes arbres d'environ une fois par mois; les arbres plus matures devraient être bien avec l'eau de pluie , sauf si vous vivez dans un environnement particulièrement chaud . Depuis ce type d'arbre a des racines peu profondes , vous pouvez arroser en profondeur afin de promouvoir l'enracinement profond.
Lumière et le vent
Un arbre jeune peut tolérer une ombre partielle . Cependant , un arbre en pleine maturité préfère une exposition plein soleil et doit au moins quelques heures de soleil par jour . Si vous vivez dans un endroit venteux , vous aurez probablement envie de lier solidement à l'arbre de longs piquets solides dans le sol pour l'empêcher de basculer.
Engrais Photos
Utilisez fumier mûr ou de l'humus pour fertiliser votre arbre . Nourrir l'arbre au début du printemps ou à l'automne . Utilisez quelques seaux d'engrais et de le répandre autour du tronc de l' arbre lorsque l'arbre est d'abord planté et une fois tous les deux à trois ans après .
Précautions
cendres shamel arbre peut perdre ses feuilles et l'extrémité des branches dans les régions froides . Le feuillage peut aussi graver dans le vent chaud . Bien qu'il soit résistant aux champignons chêne racine , attention à la pourriture des racines , la fumagine et d'autres maladies fongiques . Également être à l' affût des échelles, les pucerons et les mouches blanches . Empêcher les parasites avec un traitement large éventail d' insecticide et un fongicide systémique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093395.html