Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Frozen Banana Tree Care

Bien que les bananes ( Musa spp . ) Ont des origines dans les régions tropicales de l'Asie du Sud-Est , beaucoup se développer avec succès dans les régions où les gelées et le gel en hiver . Tant que rhizomes de la plante ne sont pas figées , la banane survit et germe une nouvelle croissance au printemps, lorsque les températures chaudes . Températures glaciales provoquent la -dessus du sol les tiges et les feuilles à dorer. Ne retirez pas ces tissus morts prématurément . Ils isolent et les rhizomes de tampon froid . Types

centaines de variétés de bananes existent , le résultat de centaines d'années de culture et les efforts de sélection à travers le monde . Pas tous les bananiers tolèrent les mêmes températures froides en hiver . Certains cultivars peuvent survivre dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 et 7 États-Unis, tandis que d'autres dans les régions pas plus froid que la zone 8 ou 9 . L'essentiel est d'empêcher subfreezing températures pour pousser le gel vers le bas assez profondément dans le sol de nuire les rhizomes .

Dommages

feuilles de bananier brûlure ou brunir lorsque les températures deviennent inférieures à 28 degrés Fahrenheit . Une brève rencontre avec 32 F ne peut pas causer de dommages physiques . Froid, vents séchage couplés avec des températures inférieures à zéro peuvent tuer feuilles , la tige et les tissus du tronc . L'air froid descend , si courte, jeunes pousses peuvent mourir avant que les feuilles tenues plus haut sur ​​les troncs . De dégâts du froid peut ne pas apparaître immédiatement, mais est progressivement manifeste avec plus jaunissement ou un brunissement sur ​​plusieurs jours .

Intervention immédiate
gel de la banane

Ne pas réduire pièces endommagées . Les tissus morts prennent le choc du froid qui en découle le reste de l'hiver . Si la vue de feuilles brunes est inacceptable dans le jardin en hiver , ne couper que les feuilles Retour aux souches , mais conservent les troncs . Ne pas pleinement réduire la banane jusqu'à ce que la menace de gel passe à la fin de l'hiver ou au début du printemps , qui varie selon la latitude et l'altitude .
Autres conseils

Do pas fertiliser la banane après le gel , comme les journées plus courtes , froides d'hiver ne sont pas propices à la repousse rapide . Surveiller le sol à la suite du gel , complétant les précipitations naturelles pour maintenir le sol humide , mais non détrempé . Une fois le danger de gel passe en Mars ou Avril , tirez de paillis de sorte que le soleil réchauffe plus rapidement le sol et favorise la croissance à émerger. Fertiliser le sol une fois que le sol se réchauffe au moins 65 F et des minimums nocturnes plus descendre en dessous de 50 F.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110829.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com