Le tulipier de Virginie (Liriodendron tulipifera ) est aussi appelé un peuplier jaune ou de peuplier . Ce spécimen est extrêmement sensible à la sécheresse de l'été , si bien qu'il est considéré comme une espèce indicatrice qui fournit le premier avertissement que les conditions de sécheresse sont en cours . En conséquence , le tulipier met souvent ses feuilles en Juillet et Août que les conditions sèches développer et peut tomber son feuillage même plus tôt , tributaire de la pluviométrie dans des domaines spécifiques .
Zones de rusticité
le peuplier jaune se développe dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , une zone qui englobe une grande partie du pays en dehors de lieux de l'extrême nord . Il apprécie riche, humide - même mouillé - sol , bien que les arbres matures avec des systèmes racinaires puissants s'adapter plus facilement à la sécheresse estivale . Un mélange de soleil intégral ou partiel contribue à la santé générale de l'arbre et permet de minimiser la chute prématurée des feuilles .
Gestion
chute prématurée des feuilles est à prévoir dans tulipiers presque en tout temps le temps tourne à sec . Bien alarmant , la chute des feuilles n'est pas un problème grave et l'arbre récupère fois que l'eau est plus abondante . Les jardiniers et les propriétaires avec un peuplier jaune sur leur propriété devraient porter une attention particulière à l'attente des conditions de sécheresse et de fournir de l'eau supplémentaire à l'arbre si elles souhaitent éviter une défoliation de l'arbre de tulipe avant l'automne .
Faits amusants
l'arbre est originaire de la partie orientale des États-Unis et était autrefois très abondante dans l'habitat naturel de cette région . Bien considéré en raison de sa stature imposante et feuilles jaunes lumineuses qui ont une ressemblance de tulipes , le peuplier jaune est l' arbre d'état à la fois de Kentucky et de l'Indiana . L'explorateur américain Daniel Boone a exigé le bois de l'arbre de tulipe pour la construction de grandes pirogues , et George Washington planté des peupliers jaunes sur son domaine de Mount Vernon qui se dressent encore aujourd'hui.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092975.html