les voilages élagage de l'eau
Afficher plus instructions
Le 1
Trouver une grande longueur de la tige de votre plante mûre à la mi- Septembre . La branche idéal pour commencer une coupe de la racine est vieux d'un an et a le diamètre d'un crayon . Il ne devrait pas avoir les zones endommagées .
2
Prenez la tige et le plier vers le sol . Lorsque la pointe rencontre le sol , marquer cet endroit avec un bâton ou de la roche . Attachez un morceau de ficelle ou de corde autour du tournage de sorte que vous pouvez facilement localiser à nouveau.
3
Creusez un trou avec votre pelle à l'endroit qui vous avez marqué . Faire le trou de 4 à 5 cm de profondeur .
4
Prenez la tige que vous avez choisi et mesuré pour marquer le trou . Pliez-le légèrement vers le trou que vous venez creusé .
5
Placer l'embout dans le trou . Remplissez le trou avec le sol et appuyez fermement .
6
Fixer des pierres ou de briques sur le sol à côté de la succursale . Cela vous aidera à tenir la branche en place . Vous pouvez les retirer dans trois à quatre semaines; alors , votre épines mûre devrait croître racines .
7
eau du site ainsi . Gardez le sol humide , mais non détrempé humide .
8
Watch et l'eau le bout de plusieurs mois . Quand une tige grandit, vous saurez racines se développent. Soins pour la pointe de la même façon que vous le faites pour la plante mère .
9
Prenez une paire de sécateurs et couper la tige de la plante-mère de 10 à 12 pouces de la plante mûre . Pour ce faire, lorsque le printemps arrive .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092678.html