jardins formels de l'époque élisabéthaine étaient généralement carrée ou rectangulaire et pourraient être petit ou prendre une grande quantité de terres . Ils ont généralement des murs en pierre , de la terre ou des plantes bien espacées accessibles par des portes de jardin stratégiquement placés . Plantes utilisées pour faire les murs eux-mêmes étaient l'épaule élevée ou plus grand. Houx , le troène , l'if et l'aubépine faites murs de couverture dense . Les plantes grimpantes qui ont également été utilisés inclus roses et de chèvrefeuille . Parfois, les murs ont été décorés avec des arbres fruitiers à égalité contre le mur en forme d'éventail , appelé espalier , permettant fruits à cultiver même dans un petit jardin .
Plantes utilisées pour Pathways
les plantes qui ont été utilisés dans les sentiers étaient destinés à être foulé aux pieds pour émettre leur beau parfum . Les herbes comme le thym , menthe aquatique , de camomille et de pimprenelle fournis parfum au jardin . Ils ont également été utilisés comme aromatisant pour aliments ou comme remèdes pour des conditions comme l'insomnie .
Plantes utilisées pour Shade
Beaucoup d'arbres et de grands arbustes ont été utilisés pour fournir des une zone ombragée pour se reposer et profiter de la chaude journée d'été . Willows , troène , aubépine ou aubépine , les érables sycomores , et de nombreux autres arbres ombre offerte en vertu de laquelle la pierre et en bois des bancs invités visiteurs de s'asseoir et de profiter de la vue .
Plantes utilisées pour Shelter Photos
c'était une pratique courante de placer un monticule dans un grand jardin formel . Ce sont des zones circulaires avec une certaine élévation jusqu'à 30 pieds de haut . Soit un bâtiment grossier ou une tonnelle a été fourni pour offrir une protection contre les éléments et de fournir un endroit pour profiter d'un repas . Les bâtiments ont été appelés maisons de banquet et plantes rampantes eu de plus en plus sur eux pour fournir de l'ombre et protection contre la pluie et le vent. Bay , rue , de lierre , des raisins, des grenades, des concombres , de chèvrefeuille , de roses et tout ce qui se monter ornent les plafonds de la maison ou à l'arbre . Beaucoup de ces plantes ont également été utilisés pour garnir les aliments .
Plantes utilisées pour bordure
l'intérieur du jardin , des zones ont été définies en utilisant des plantes de bordure . Ces types de plantes ont également été utilisés dans la création de labyrinthes où les visiteurs stratégiquement faire leur chemin d'un bout des chemins sinueux à l'autre . Jardins de noeud continué à être populaire , un type de jardin utilisé dans les époques antérieures qui définissaient les motifs de noeud celtiques . Vu d'en haut , il a fait de belles formes et de motifs géométriques . Frontières ont été fournis par l'aide de la lavande , germandrée , santoline , buis ou de romarin . Frontières Taller de labyrinthes ont fait usage d'ifs , houx et autres plantes de couverture . Dans les frontières étaient différentes fleurs et herbes utilisées dans la cuisine , pour la médecine ou à bannir les senteurs nauséabondes de la journée. Ils comprenaient marjolaine , sarriette, lavande , primevère, marguerites , soucis, violettes , roses , colombin , de l'hysope , de calendula et oeillet .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018836.html