végétation hydrophile est un terme scientifique appliquée aux plantes de zones humides qui ont des adaptations particulières qui leur permettent de prospérer dans des environnements saturés d'eau . Plantes des zones humides ont des systèmes spéciaux de racines qui leur permettent de prospérer dans des conditions anaérobies - zones sans oxygène - on trouve couramment dans les zones humides . Plantes des zones humides sont très efficaces pour convertir les nutriments et la lumière du soleil dans la croissance des plantes . Ils jouent un rôle important dans les écosystèmes aquatiques en utilisant l'excédent d'engrais et de nutriments provenant des activités agricoles - un processus appelé la filtration biologique - qui évite les problèmes tels que la prolifération d'algues et la désoxygénation dans les milieux aquatiques . Même de petites zones de plantes des zones humides placés autour des étangs de jardin aider à maintenir la qualité de l' eau saine grâce à la filtration biologique .
Habitat pour les animaux aquatiques
animaux, de vers plats microscopiques sur les oiseaux migrateurs , dépendra de zones humides comme une source de nourriture, d'eau , d'abris et de sites de nidification pour la reproduction . Les sols meubles , les systèmes de racines fibreuses et la croissance dense de plantes des zones humides au-dessus et en dessous de la surface de l'eau fournissent des habitats pour un grand nombre d'animaux . Certains animaux passent leur cycle de vie dans les zones humides et d'autres zones humides visiter seulement à reproduire . Parce que de nombreux animaux dépendent des zones humides pour au moins une partie de leur cycle de vie , les zones humides sont très environnements protégés .
Ajout plantes des zones humides à votre bassin de jardin est un moyen d'augmenter la biodiversité sur votre propriété . Certaines espèces de grenouilles et de salamandres pondent leurs œufs sur les systèmes racinaires de plantes des zones humides , tandis que les tortues , les poissons et d'autres animaux se réfugient dans les plantes le long du bord des étangs .
Bog Jardins
Photos
Création d'un jardin de tourbière est un excellent moyen de cultiver des plantes des zones humides dans votre jardin de la maison , même si vous ne disposez pas d'un bassin de jardin sur votre propriété . Zone de marais jardins facilement construit en creusant une légère dépression dans le sol - au moins 18 cm de profondeur - et puis en plaçant un revêtement imperméable sur le fond qui va retenir l'eau . Ajouter un mélange de moitié sable , moitié terre de poire et de remplir avec de l'eau pour créer votre propre environnement des zones humides pour cultiver des plantes de zones humides . Quenouilles , roseaux, carex et de fougères tous prospèrent dans les jardins de marais , tandis que les plantes carnivores exotiques peuvent également être cultivées dans des endroits chauds . Jardins Bog vous permettent de faire pousser des plantes qui ne poussent pas autrement dans votre paysage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090381.html