Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Chlorhydrate de thiamine utilise dans les usines

thiamine chlorhydrate est un ingrédient dans certains produits phytosanitaires qui prétendent réduire le choc de transplantation et d'encourager la croissance de nouvelles racines . Afin de prendre une décision éclairée au sujet des produits à utiliser pour les plantes , il aide à comprendre les propriétés de chlorhydrate de thiamine et ce qu'il peut et ne peut pas faire pour les plantes. La vitamine B-1

chlorhydrate de thiamine , communément appelé vitamine B-1, est un nutriment qui est produite dans les feuilles des plantes et envoyé vers les racines. De nombreux types de champignons et de bactéries qui impliquent les systèmes racinaires de certaines plantes produisent également de la vitamine B- 1 . Même si le nutriment est nécessaire par les plantes pour la croissance , les plantes en bonne santé peuvent produire suffisamment d'éléments nutritifs pour leurs propres besoins afin n'ont généralement pas besoin d'être nourri supplémentaire B- 1 .
Vitamine B- 1 revendications

Bien que les revendications ont été faites que l'application de la vitamine B- 1 à plants repiqués réduit le choc de transplantation et le développement des racines stimulée , la recherche effectuée en 1983 et 1984 a conclu que l' utilisation de la vitamine B- 1 n'a pas ajouter un avantage important pour la croissance des jeunes plants . La vitamine B - 1 est souvent utilisé dans les produits stimulateur de racines contenant des engrais , et les chercheurs ont constaté que tout développement significatif dans les usines donnés ces produits était due aux engrais plutôt que de la vitamine B- 1 .
Photos vitamine B- 1 dans le milieu de croissance
la vitamine a été ajoutée B- 1 à un milieu de croissance utilisé pour les tissus de culture de plantes , et le résultat a eu un certain succès , selon un article de 1998 dans " biotechnologie végétale . " A un stade précoce du développement de la plante , l'addition de la vitamine a stimulé un pourcentage plus élevé de formation de pousses dans les tissus végétaux en culture . Le même résultat , cependant, a été observée avec l'addition d'une hormone à la place de la vitamine B- 1 de croissance .
Résistance aux maladies

plantes , ainsi que les humains et les animaux sont soumis à des agents pathogènes sur une base quotidienne . Le développement de systèmes de défense et de l'immunité leur permet de se protéger contre les bactéries nocives , les virus et les champignons . L' utilisation de la vitamine B-1 chez les plantes semble induire une résistance systémique acquise à de nombreuses infections fongiques , bactériennes et virales chez les plantes , selon deux « Plant Physiology " articles, l'un publié en 1976 et l'autre en 2005 . Bien que la vitamine B- 1 ne semble pas apporter une contribution significative à la croissance ou le développement des plantes à un stade ultérieur , il peut être un facteur important pour les systèmes et la santé de défense des plantes si possible être un élément important dans le contrôle des maladies des plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099216.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com