planteurs d' auto- arrosage ont un réservoir que vous remplissez avec de l'eau . L' eau évacue dans le sol , habituellement à partir du bas , comme le sol devient sec . Les planteurs contribuent à réduire le sur-arrosage en ajoutant juste ce qui doit le sol . Ils conservent également les plantes en vie pendant quelques jours si vous oubliez de l'eau - vous avez juste besoin de se rappeler de recharger périodiquement le réservoir d'eau . Les réservoirs sont de taille inférieure à 1 gallon à plusieurs gallons , en fonction de la planteuse . La plupart ont un trou de trop-plein pour assurer plantes d'extérieur ne soient pas inondés avec de l'eau quand il pleut ou quand votre système d'arrosage arrose la région.
Utilisations pour auto- arrosage Planters
Bien que les planteurs d' auto-arrosage travaillent à l'intérieur ou à l'extérieur , des espaces ont besoin de la commodité des conteneurs plus que d'autres . Les petits espaces avec plusieurs planteurs , par exemple , il peut être difficile d'atteindre les planteurs dans le dos avec votre arrosoir , si les planteurs d' auto-arrosage peut vous aider. Ils sont également à portée de main dans les endroits difficiles à atteindre , comme les plantes qui pèsent sur un balcon ou une grande suspendus paniers . Parce qu'ils l'eau de bas en haut , les plantes qui ne tolèrent pas les sols humides peuvent ne pas fonctionner aussi bien dans des conteneurs auto-arrosage comme dans les traditionnels .
Isolé Planters
plupart des planteurs ont un certain degré d'isolation intégré, en fonction du matériau des jardinières sont faits. Bois tend à isoler mieux que le plastique mince, par exemple , et le béton isole mieux que le bois . Planteurs n'ont pas normalement des couches supplémentaires d'isolation , bien que certains planteurs en plastique utilisent des noyaux de mousse entre les couches de revêtement extérieur . Évitez pots en terre cuite dans les zones qui gèlent en hiver parce que l'humidité s'infiltre dans le récipient et l'amène à se fissurer lorsque les températures baissent.
Aider avec isolation
aider vos plantes survivre à l'hiver ou la chaleur de l'été en pensant à l'isolation avant de les planter . Acheter des contenants plus grands que la plante a besoin parce que le sol supplémentaire ajoute une couche isolante . Ajout d'une couche de papier bulle à l'intérieur du pot avant de verser dans le sol aide aussi . Ou , placer un petit pot à l'intérieur un grand et combler l'écart entre les deux avec du paillis , en s'assurant que tous les trous de drainage fonctionnent normalement . Ces méthodes peuvent vous aider à garder les racines des plantes contre le gel ou d'avoir trop chaud , mais ils ne seront pas nécessairement arrêter l'eau dans les réservoirs d' auto-arrosage d'être affecté par des températures froides . Si vous ne pouvez pas déplacer les jardinières à réserve d'eau dans une zone protégée , de réduire la quantité d'eau dans le réservoir afin de ne pas se fissurer si l'eau gèle et prévoient d' ajouter de l'eau dans le sol manuellement environ une fois par semaine si son réservoir l'eau reste gelé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099217.html