Le phylum Anthophyta est l'un des 12 phylums dans le règne végétal . Il existe également des embranchements supplémentaires de l'usine éteint . Chaque part de phylums des caractéristiques communes. Par exemple , le phylum Coniferophyta est composé d'arbres qui n'ont pas de fleurs et produisent leurs graines dans les cônes . Le phylum des bryophytes est constitué de mousses. Les membres de ce phylum ne sont pas en mesure de transporter de l'eau à l'intérieur de leur corps et ainsi ont tendance à croître dans des conditions humides . Ils ne se reproduisent pas par les semences , mais créer de spores place.
Anthophyta
Anthophyta produisent des fleurs et leurs semences est enfermé à l'intérieur de l'ovaire ou de fruits . La présence de fleurs est la meilleure façon de les distinguer des autres embranchements de la plante. Bien que certaines des fleurs sont grandes et évidentes, d'autres sont plus petits et plus difficiles à identifier . Le phylum Anthophyta contient à la fois des plantes ligneuses , comme les arbres et les plantes non ligneuses , comme les fleurs de jardin . Le phylum est très diversifiée quand il s'agit de cycles de vie , les climats et la taille préférés .
Exemples de Anthophyta
Alors que certains Anthophyta , comme les fleurs de jardin , pousser sur la terre, d'autres, comme l'herbe d'anguille et de nénuphars , de grandir dans l'eau . Cacti sont considérés Anthophyta . Beaucoup d'arbres sont également une partie de cette division de la plante. Même si les arbres de chêne ne sont pas connus pour leurs fleurs , ils ne produisent petits discrètes et sont donc une partie de ce phylum , comme le sont les cerisiers fleuris plus flamboyant . Herbes sont également considérés comme Anthophyta .
Anthophyta divisions
Le phylum Anthophyta est divisé en deux autres groupes appelés monocotylédones et les dicotylédones . Monocotylédones ont un cotylédon , qui est une partie de l'embryon de la plante dans la graine de la plante où la nourriture est stockée jusqu'à ce que la plante produit ses feuilles . Dicotylédones ont deux cotylédons . Monocotylédones ont tendance à avoir des pétales par multiples de trois, tandis que les dicotylédones peuvent avoir des pétales en multiples de quatre ou cinq. Monocotylédones et les dicotylédones diffèrent aussi dans leurs types de structure de pollen , les nervures des feuilles , arrangement de faisceau vasculaire , le développement des racines et la croissance secondaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099759.html