Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment cultiver jamaïcain Sorrel

Roselle , ou oseille de la Jamaïque, est une plante annuelle originaire cultivé en Inde et en Malaisie , qui a fait son chemin à l'Afrique et se développe dans les zones tropicales et subtropicales des deux hémisphères maintenant . On croit que ses graines sont venus vers le Nouveau Monde avec les esclaves africains . Oseille Jamaican est cultivé pour sa fibre de jute comme , pour ses calices comestibles , ou sépales , et à des fins médicinales . Ses calices sont crus ou cuits comestible avec le sucre dans une sauce semblable dans le goût et l'apparence de la sauce aux canneberges . Le jus est fait à partir des calices cuits à l'eau et est servi chaud ou froid ou utilisés comme une boisson « mélangeur ». Calices séchés sont emballés pour les ventes hors - saison. Diverses parties aériennes de l'oseille sont utilisées dans une grande variété de medicines.Things indigènes dont vous aurez besoin
graines ou de boutures d'oseille Jamaican Photos Pelle
Hoe
Montrer Instructions
Photos 1

plantes oseille jamaïcain à la mi -mai à produire une récolte de calices en Novembre et Décembre. Un deuxième bourgeonnement peut se produire après la récolte en fin de l' année , l'extension de la durée de vie de la fleur de Février . Semer des plantes destinées à l' herbe dès Mars .
2

plantes à partir de graines ou de boutures en profondeur , loam sableux . Un sol bien drainé qui est légèrement surélevé est préférable . Planter quatre à six graines sur un monticule ou d'une colline , et l'espace entre les collines de 3 à 6 pieds de distance dans les lignes 5 à 10 pieds de distance. Lorsque deux ou trois feuilles se développent , mince de 50 pour cent .
3

Irriguer les plantes s'il n'y a pas suffisamment de précipitations . Oseille jamaïcain est le mieux adapté pour les régions avec des précipitations annuelles au cours de la saison de croissance d'environ 72 pouces .
4

Utilisez engrais légèrement, voire pas du tout . Le désherbage n'est pas nécessaire après que les plantes atteignent 1 1/2 à 2 pieds de hauteur .
5

réduire plantes cultivées pour herbe trois fois , à six semaines , 10 semaines et 14 semaines. Minces les plantes restantes et leur permettre de produire des fruits . Récolte des fruits quand il est tendre et peut être cassé à la main . Les fruits mûrissent plus bas au plus haut sur ​​la tige.
6

graines Récolte dernier lorsque derniers fruits sont à pleine maturité . Couper les plantes et laisser sécher pendant quelques jours avant de volée entre deux feuilles de toile pour libérer les graines .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090344.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com