Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Quels sont certains des types de murs de soutènement pour mon jardin

?

Les meilleurs matériaux et la conception d'un mur de soutènement dépendra de votre budget , la taille et la pente de la paroi et l'architecture environnante et l'aménagement paysager . Murs courtes se prêtent à un large éventail de styles que plus grand, plus gros murs , où l'intégrité structurale est une préoccupation réelle.
Pierre ou en maçonnerie

La pierre naturelle et préformées, des blocs de béton décoratifs sont parmi les matériaux les plus simples pour la construction d'un mur de soutènement. Les murets de moellons empilés aspect rustique et ne nécessitent pas de mortier ou un soutien spécialisé , mais sont incapables de résister à de fortes pressions de la terre derrière eux . Blocs préfabriqués en béton viennent dans de nombreux styles différents et souvent bloquent en place avec des onglets ou des barres de métal , ce qui les rend plus robustes . Murs de briques et de mortier exigent des compétences avancées en maçonnerie pour installer , et ils ont besoin d'une base solide pour résister à la fissuration au cours du temps .
Béton

Dalle en béton coulé , coulé sur place et renforcés avec des barres d'armature , est le matériau de choix lorsque les murs de soutènement plus importants sont nécessaires . Murs de plus que la taille haute subissent forces massives du poids du sol et de l'eau derrière eux . Un mur de béton fixé sur une base solide et remblayée avec du gravier pour le drainage a la meilleure chance de résister à ces forces sur le long terme . Alors que le béton ne soit pas particulièrement attrayant sur ​​son propre , le mur peut être confronté dans la brique ou de la pierre à des fins esthétiques , si désiré.

Timbers

les poutres de bois empilés horizontalement font une paroi de retenue efficace pour des hauteurs allant jusqu'à environ 3 pieds. Traverses usagées à être un choix populaire , mais sont tombés en disgrâce en raison de leur teneur en créosote . Bois traité 6 par 6 pouces fonctionnent bien lorsque le sol derrière eux est bien drainé . Fixez chaque nouvelle couche à la couche inférieure avec des pointes métalliques toenailed par l'arrière , et d'étendre les poids morts - bois fixés perpendiculairement derrière le mur principal - . Tous les 6 pieds pour renforcer la structure
d'occasion pneus

Si le coût et l'impact environnemental sont des préoccupations majeures , considèrent un mur de soutènement fait de pneus recyclés . Pile rangées de pneumatiques de rebut au-dessus de l'autre à la hauteur nécessaire . Les ancrer par l'enfoncement de piquets métalliques à travers les trous du centre et dans le sol. Fixez pneumatiques adjacents avec du fil ou câble et remplir les espaces à l'intérieur et entre les pneus avec de la terre compactée ou de gravier .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130988.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com