# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Quels sont les contreforts de contrefort des murs en

? Contrefort de soutien pour les murs de soutènement de contrefort sont construits en béton . Ces types de murs sont conçus pour atteindre la force d'affronter les conditions portant sur ​​hauts murs de soutènement . La conception de contrefort tire parti des propriétés du béton de poids et la force combinée avec l'utilisation économe des matières , en fournissant une solution élégante et esthétique pour créer plus d'espace pour le développement . Murs contrefort Murs

Cantilever sont parmi les formes les plus courantes de murs de soutènement , avec un mur de tige soutenue par une semelle de béton . Footing et des fondations des structures de sous-sols sont des types de murs cantilever . Ces murs sont généralement considérés comme appropriés pour des hauteurs allant jusqu'à 25 pieds . Une fois que la hauteur dépasse 25 pieds , appuie - contreforts - sont ajoutés à la face de renvoi de la paroi en porte à faux pour une résistance supplémentaire. La conception de contrefort ajoute une résistance aux forces d'appui sur le mur , avec une utilisation économique des ressources .

Contrefort conception

contreforts sont des poutres triangulaires reliées verticalement à la paroi de la tige et un pied ou de la dalle , espacés à intervalles réguliers . Les trois composantes - semelles ou dalles , proviennent mur, et des contreforts - sont construits avec du béton . Les contreforts attacher le pied et la tige mur ensemble , et d'augmenter la résistance de la paroi à des forces de cisaillement et de flexion . Le poids des contreforts en béton contribue également à la solidité de la paroi . Les contreforts agissent comme éléments de traction sur le côté de remblai , résister à des forces de traction sur la paroi .

Contrefort Murs

Lorsque les supports en béton sont ajoutés au niveau côté , il devient un type de mur de soutènement en dents de scie . Contrefort soutient acte en tant que membres de compression , résistance aux forces de compression sur le mur . Pour les deux contrefort et la conception d'arc-boutement , la paroi de la tige est réalisée sous la forme d'une dalle continue , et les charges de poussée des terres et de l'eau doit être transférée aux supports. Renforcé en acier relie les composants , et souvent la paroi de la tige et de la semelle sont versés monolithique - . Dans un versez
Considérations supplémentaires

contrefort murs sont utilisés plus fréquemment que étayer les murs parce que la face exposée est libre de tout obstacle , laissant plus d'espace pour le développement . Les contreforts sont généralement au centre -à-centre des intervalles d'espacement de l'ordre de 30 pour cent à 70 pour cent de la hauteur totale de la paroi . La base de la paroi de la tige est épaissie par environ 10 pour cent de la hauteur totale de la paroi , et la dalle de base ou de l'épaisseur de la semelle est construit selon les mêmes proportions .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.