# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une pierre de ciment empilable mur de soutènement

Les murs de soutènement ont été utilisées depuis des milliers d'années , et ils vont de simples dalles de pierre naturelle empilées les unes sur les autres pour soutenir le sol sur les côtés de routes à des blocs de ciment conçus à être installé avec précision conçus . Alors une quantité importante de travail physique est impliqué , la construction de votre propre mur de soutènement en pierre de ciment empilés vous permet d'augmenter la valeur de votre maison avec une fonctionnalité structure solide qui va durer des années
. Choses que vous devez
bois enjeux
la ligne Chaîne de Hammer
Pelle
Gravel
main falsifier
mesure de sable de bande
maillet en caoutchouc
ciment tailleur de pierre
niveau lunettes de la sécurité des
gants de travail
adhésif Pierre
Instructions
1

Définir le périmètre de votre espace de travail avec des piquets en bois . Conduisez dans le sol avec un marteau , et puis les envelopper cordeau entre les piquets à utiliser comme lignes directrices. Creusez l'intérieur du périmètre défini à une profondeur sous la surface de la pelouse qui permet de 6 pouces de gravier tassé , 4 pouces de sable tassé et la couche de fondation de pierre de ciment . La profondeur de la couche de fondation de la pierre de ciment varie avec le type de pierre de ciment et de son fabricant .
2

Couvrir la zone de la fondation pour le mur de soutènement avec quelques pouces de gravier , et tassez le gravier en place avec le pilon à main . Ajouter un autre quelques centimètres de gravier , et de travailler votre chemin jusqu'à la couche après couche de gravier jusqu'à ce que vous avez au moins 6 pouces de gravier en place . Répétez la procédure de bourrage et la superposition de sable , l'ajout d'au moins 4 pouces de sable pour la première couche de pierre de ciment .
3

Installez la couche de base de pierre de ciment de sorte qu'il est enterré dans le sol à la profondeur recommandée par les directives de son fabricant. Tassez les pierres de ciment en place avec un maillet en caoutchouc , et de les vérifier est de niveau avec un niveau . Réglez les pierres de ciment si nécessaire en ajoutant du sable .
4

Empilez une autre couche de pierre de ciment au-dessus de la première couche de sorte que les joints verticaux de chaque couche ne répondent pas . Alignez la ligne entière avec des blocs de ciment . Faire des coupes nécessaires sur les extrémités avec un tailleur de pierre de ciment , tout en portant un équipement de sécurité , y compris des lunettes de sécurité et des gants de travail .
5

Coller les pierres de ciment en place avec un adhésif de pierre appropriée , qui dépend de la les recommandations de ciment pierre fabricant .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.