Ajout d'une clôture à votre jardin peut apporter une touche décorative à votre aménagement paysager tout en assurant la sécurité de votre maison et la famille . Barrières de clôture permettent un accès contrôlé à la cour . Cependant , portes de clôture qui ne se ferme pas , ou ne veulent pas rester fermée , peut indiquer des problèmes avec votre clôture en posant de nouveaux dangers .
Loquet questions
Une porte de clôture qui ne se ferme pas peut être une indicateur d'un problème avec le loquet de la porte . Loquets qui rouillent en raison de l'exposition aux éléments risquent de ne pas se fermer correctement , laissant la porte ouverte sensibles à souffler dans une brise. Un verrou cassé peut causer le même problème et doit être remplacée avant la porte sera fermée et restera fermée . Pour garder votre porte clôture de verrouillage en bon état , l'huile régulièrement et assurez-vous que les vis de fixation sont bien serrés à la fois sur la clôture et la porte elle-même .
Un autre problème
Obstructions qui va provoquer une porte de clôture de ne pas fermer est un obstacle qui empêche la porte de se balancer fermer si le verrou peut engager . Même si la porte est dans une fraction de pouce de fermer complètement , le verrou pourrait ne pas attraper . Cela peut se produire si des pierres ou des copeaux de bois de votre aménagement paysager se détachent et servent de butoirs pour la porte . Herbe et d'autres plantes peuvent aussi grandir autour des postes de porte , limitant son mouvement .
Sécurité
Quelle que soit la cause , une porte de clôture qui ne se ferme pas présente un vulnérabilité en matière de sécurité . Que votre clôture est principalement installé pour la vie privée ou de garder les gens sur votre propriété , une porte ouverte est un mauvais moyen de dissuasion . Vous pouvez fermer et verrouiller votre porte temporairement avec un cadenas et une longueur de chaîne en métal . Portes à fermeture automatique utilisent un mécanisme à ressort pour fermer automatiquement , ce qui pourrait être une fonction utile si la sécurité est un problème pour vous .
Absence de barrières
Même si la sécurité est pas un principale préoccupation , une porte qui ne ferme pas représente une barrière incomplète pour votre jardin . Cela peut être un problème si vous comptez sur votre clôture pour empêcher les animaux de compagnie ou les enfants de quitter la cour et de trouver leur chemin dans la rue ou sur une propriété voisine . Si votre porte ne se ferme pas et vous ne pouvez pas verrouiller temporairement fermé , vous devrez peut-être utiliser du contreplaqué ou d'une autre grande pièce , pleine de matière à ériger une barrière temporaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130989.html