La corniche et accolade , ou porte en bois de style "z" , est généralement utilisé comme une entrée latérale pour un jardin . Les lamelles qui forment sa face avant sont soutenues à l'arrière par une succession de poutres horizontales qui sont eux-mêmes supportés par une poutre diagonale entre chaque . Cette conception lui donne la force de résister à une utilisation fréquente , même si des considérations d'espace exigent qu'elle est étroite .
De portes
Les portes en bois sur le terrain fournissent une entrée à faible impact pour une allée , un champ ou un autre espace ouvert . Des portes sur le terrain sont généralement formés à partir d' une série de poutres horizontales avec un poteau à chaque extrémité et un faisceau unique diagonale traversant l'espace entre les deux. Certaines portes de terrain intègrent une entrée séparée des piétons , en plus de la porte , permettant l'accès des véhicules . Parce que la porte n'est articulée à une extrémité , un espace suffisant est nécessaire pour l'ouvrir.
Solide Arc
La porte en bois voûte solide est idéal pour tous ceux qui cherchent la vie privée et la sécurité . L'arc est généralement conçu pour être dessus de la tête et la porte elle-même n'a pas de lacunes à voir à travers . Une porte de voûte solide double peut être utilisé à l'entrée d' une allée . Une porte d'arche unique est souvent utilisé comme une entrée de jardin ou entre les jardins adjacents .
Arbor
Une porte tonnelle en bois est une porte avec une partie supérieure fixe à elle , qui peuvent être cintrées ou en boîte et se compose de treillis ou grillage pour permettre aux plantes de se mettre en place plus facilement en général . Certains modèles de la porte de l'arbre intègrent planteurs afin que
l'usine et de la fonction de porte comme une seule entité qui peut être déplacé si nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040732.html