Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Avez- Ampoules d'ail dans une maison attirer les papillons

L'ail est une plante parfumée valeur tant pour son arôme piquant que pour sa saveur piquante ?; c'est un ingrédient privilégié de nombreux cuisiniers . Cependant, alors que beaucoup de gens apprécient le parfum de l'ail frais , de nombreuses autres créatures font pas . Bugs , comme les papillons , trouver les ampoules odoriférantes rebutant et naturellement éviter les zones où l'ail est présent . Moth attractifs

Bien papillons sont nocturnes par nature , ils sont attirés par la luminosité; vous les trouverez voletant autour des bougies , des lampes ou ampoules . Mais quand il est temps de s'accoupler, les papillons ont tendance à rechercher des environnements qui offrent des conditions de nidification chauds , sombres . Leurs larves se nourrissent de fibres naturelles telles que la laine, les mélanges de laine , des fourrures , des feutres et des plumes; par conséquent , les placards et les conteneurs remplis de vêtements sont les premiers lieux de reproduction des papillons nocturnes .
mites intérieur

Pour repousser les mites intérieur de la maison , combiner herbes aromatiques telles que le clou de girofle , l'ail , lavande , romarin et basilic , avec des copeaux de crayons ou des copeaux de cèdre et transférer le mélange dans un sac en tissu . Placez les sachets parfumés à l'intérieur des armoires , tiroirs et conteneurs de stockage; l'arôme conserve naturellement papillons à distance .

mites extérieur

mites peut-être pas tout ce que gênant extérieur de la maison , mais la plus grande de la population en plein air , le plus les chances d'une invasion intérieure . Afin de minimiser le nombre de papillons dans le jardin , entourer le périmètre de la propriété avec des ampoules comestibles , comme l'ail , les échalotes, les oignons verts , poireaux et oignons . Ces plantes contiennent un certain nombre de composés à base de soufre qui repoussent les mites et autres insectes de jardin, tels que les moustiques , les pucerons et les scarabées japonais .
Autres utilisations pour l'ail

plus de garder les mites et autres insectes à distance , l'ail possède de puissantes propriétés antifongiques qui peuvent garder les infections mineures telles que le pied d'athlète et l'eczéma marginé sous contrôle. Gousses premières tout simplement escarpées de l'ail dans de l'eau chaude et laisser tremper la zone affectée dans la solution pendant 30 minutes . Répéter le traitement deux fois par jour jusqu'à ce que l'infection n'est plus évident . En outre , selon Curt Pesman , auteur de " Uncommon Cures pour Everyday maux , " ail est un antibiotique naturel et la cuisine avec elle peut aider à prévenir les maladies liées à l'alimentation , tels que l'empoisonnement alimentaire et la salmonelle .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085919.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com