Avantages
Selon nasdonline.org , les décès dans les incendies résidentiels pourraient être réduites de 50 pour cent si toutes les maisons ont des dispositifs de détection d'incendie et un plan d'évacuation .
détecteurs de fumée
ionisation détecteurs de fumée sont déclenchées par une réduction du flux interne d'un courant électrique quand la fumée passe à travers l'unité . Unités photoélectriques sont déclenchées lorsque leur faisceau lumineux est interrompu par la fumée . Un feu fumeux est détectée plus rapidement avec l'unité photoélectrique; un détecteur ionique réagit plus vite à des flammes . Pour cette raison , nasdonline.org recommande d'utiliser au moins un de chaque type , ou des unités de combinaison .
Détecteurs de chaleur
détecteurs de chaleur à température fixe sont déclenchés lorsque l'air température s'élève au-dessus d'une température prédéfinie , généralement autour de 135 degrés Fahrenheit . Pour une utilisation grenier , un détecteur de chaleur avec une présélection de 200 à 225 degrés est le meilleur, dit nasdonline.org . Unités de vitesse de montée s'éteignent à un rythme déterminé de montée en température par minute .
Situation et carte
Utilisez unités électriques et à piles , en mettant un extérieur de chaque chambre à coucher et un sur chaque étage de la maison --- y compris les sous-sols et les greniers .
Considérations
incendies résidentiels tuent 4.000 à 5.000 Américains chaque année , rapporte le national Fire protection Association . Testez vos unités régulièrement , et remplacer les piles au moins une fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082766.html