Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Art & Décoration

L'histoire de boîtes à bijoux musicales

Il ya quelque chose emblématique sur une boîte à bijoux musicale . Pensez à tous les shows TV et des films avec des scènes où quelqu'un soulève le couvercle d'une boîte à bijoux vieux, la musique commence à jouer , la petite ballerine commence à l'intérieur filature et le caractère est rempli d'un sentiment d'appréhension ou la nostalgie en fonction du genre . Pour comprendre la place des boîtes à bijoux musicales tiennent dans notre culture , il aide à comprendre l'histoire de la façon dont elles ont été faites . Musique mécanismes

Les premiers créateurs de musique mécaniques ont été inventés en 1502 , mais la musique mécanique - le type joué par des boîtes à bijoux musicales - n'ont pas vraiment décollé jusqu'à la fin des années 1800 . Pendant ce temps , des boîtes à musique de cylindre ont été très populaires . Ces types de boîtes à musique utilisés de plus grandes versions du même mécanisme souvent trouvés dans des boîtes à bijoux musicales d'aujourd'hui . Cylindre couvert de bosses espacées, est fixé à un mécanisme qui , quand dissoute , amène le cylindre à tourner. Comme il tourne , petits peignes métalliques de différentes longueurs arracher les bosses sur les cylindres , créer de la musique .
L'inventeur

Un horloger genevois Antoine Favre nommé est crédité d'inventer les premières boîtes à musique à l'aide d'un cylindre de filage et peignes. Alors que de nombreuses boîtes à musique étaient assez grandes , il a également fait des mécanismes musicaux assez petit pour tenir dans une montre . Il a fait ses premières montres musicales en 1796 , mais il a fallu attendre la deuxième moitié du 19ème siècle que les petits objets musicaux sont devenus très populaires . Dans le temps , les gens pouvaient acheter des bouteilles de parfum de musique , colliers de musique et des jouets d'enfants musicaux .

Finalement , la musique a été incorporé dans des boîtes à bijoux , trop .

Un revers
Photos

cours de la Première Guerre mondiale et la Grande Dépression , l'industrie de la boîte à musique aux États-Unis échoué . Après la Seconde Guerre mondiale , de nombreux soldats ont apporté des boîtes à musique de la maison de la Suisse , qui a renouvelé la popularité des articles qui ont joué de la musique mécanique .
Une industrie croissante

Au milieu des années 1950, une entreprise de New York ont commencé à créer et vendre des boîtes à bijoux musicales aux Etats-Unis avec ses propres conceptions et composants de boîte de musique importés de Suisse . Après les succès , les dessins originaux , il a commencé à faire des boîtes à musique de bijoux pour enfants . Ces contenaient la ballerine iconique qui augmenteraient et tourner à la musique lorsque le couvercle est ouvert .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057304.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com