Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment cultiver une ferme de champignons Agaricus

Agaricus est un genre de champignons contenant au moins 300 espèces . Il comprend les champignons comestibles tels que Agaricus bisporus , aussi connu comme le champignon de Paris . Producteurs cultivent ce champignon comme une culture commerciale , et les jardiniers soulèvent également des champignons Agaricus pour leurs besoins personnels . Les champignons poussent sur ​​la matière organique et ne reposent pas sur la lumière du soleil . Une ferme de champignons nécessite une pièce à température contrôlée avec une bonne ventilation connu sous le nom d'une salle de frai pour produire les meilleurs résultats . Choses que vous devez compost
3 pouces récipients profonds de
champignon kit
limoneux
Four
Voir Instructions
Le 1

Acheter spores Agaricus d'un fournisseur de semences commerciales à vous assurer d'obtenir les spores correctes . Il est facile de confondre une espèce comestible de Agaricus pour un champignon vénéneux .
2

Remplissez le plus grand réservoir disponible avec au moins 3 pouces de compost frais . Chauffer le compost à 140 degrés Fahrenheit pendant au moins quatre jours , jusqu'à ce qu'il ne sent plus d'ammoniac . Une quantité suffisamment importante de compost peut atteindre cette température sans four , bien que les jardiniers privés exigent généralement un four à fournir de la chaleur supplémentaire.
3

Déplacez le bac à compost à la salle de ponte et placer le Agaricus spawn sur le compost . Usine spawn solide dans le compost , ou semer spawn en poudre sur la surface du terreau .
4

Gardez la salle de ponte à 75 degrés jusqu'à ce que les champignons poussent Agaricus , qui devraient nécessiter moins de trois semaines .
Photos 5

Couvrir le compost avec 1 pouce d'épaisseur d'argile , également connu sous le carter sol . L'objectif de la terre de gobetage est de permettre l'accumulation de gaz dans le compost qui permettra d'améliorer la production des champignons Agaricus .
6

abaisser la température dans la chambre de ponte entre 50 et 62 degrés . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les champignons poussent bouchons , qui devrait avoir lieu après quatre semaines supplémentaires de croissance .
7

Récolte Les chapeaux des champignons avant qu'ils atteignent 2 pouces de diamètre . Votre champignonnière devrait continuer à produire des champignons pendant au moins six semaines.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050434.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com