Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Qu'est-ce qui pollue la Terre

? Vivre " vert " nécessite à la fois l'action et l'éducation. Avant de prendre des mesures pour la vie en vert , vous informer sur les types et les causes de la pollution . La pollution des sols est un type commun de la pollution provoquée par les déchets domestiques et des déchets de l'industrie et de l'agriculture . En connaissant les causes de la pollution de la terre , devenir un meilleur gardien du monde autour de vous . Déchets ménagers

de déchets ménagers est un contributeur majeur à la pollution des sols . Les déchets ménagers comprend ordures de votre maison, y compris tout de déchets alimentaires et du papier pour les gros électroménagers et de matelas . Réduire ce par le recyclage des déchets ménagers ou des articles réutilisables . Prenez matériaux recyclables tels que le carton , journaux , plastique et verre à un centre de recyclage . Pour ce qui n'est pas recyclé , les entreprises d'entretien d'ordures peuvent brûler les déchets ménagers ainsi il prend moins de place . Cependant , une grande quantité de déchets domestiques finissent toujours dans les décharges désignées par le gouvernement local . Dans les décharges , les travailleurs compactent en bas de la poubelle et le couvrir avec de la terre . Malheureusement , ce processus prend de la place de la terre et contribue à la pollution de la terre parce que les déchets non biodégradables s'accumulent dans les décharges .
Déchets industriels

de déchets industriels polluent la terre parce industrielle processus publient souvent des produits chimiques nocifs dans le pays . Par exemple , les déchets industriels de l'exploitation minière et la fabrication peut être toxique , inflammable ou corrosif . Ces produits chimiques réagissent également avec d'autres produits chimiques ou de phénomènes naturels pour créer des situations dangereuses pour la santé ou l'environnement . Les déchets industriels crée de la pollution des terres lorsque les industries déposent les déchets dans un site d'enfouissement ou le maintenir dans une lagune. Une fois les produits chimiques nocifs s'infiltrent dans la terre , ils peuvent contaminer l' approvisionnement en eau , la terre et la nourriture à proximité .

Déchets agricoles

déchets agricoles , conjuguée à des sols pauvres techniques de gestion et d'irrigation , conduit aussi à la pollution des sols . Les déchets agricoles se produit également en raison des processus naturels de l'agriculture dans le dépôt des déchets animaux solides . Les agriculteurs peuvent nuire à la terre quand ils trop travailler la terre ou ajouter des engrais chimiques et de pesticides . Les agriculteurs peuvent aussi nuire à la terre par l'irrigation mal du pays . Si la terre n'est pas correctement irrigué , le sel ou les déchets agricoles produits s'accumulent et entachent la terre . L'échec d'utiliser des techniques agricoles durables épuise la terre de nutriments et crée un potentiel pour le sol contaminé .

Façons de prévenir la pollution des terres

La manière la plus proactive pour empêcher la terre la pollution est de réduire la quantité de déchets que vous créez à la maison et au bureau . De même , le recyclage des déchets ou réutiliser des éléments non biodégradables si possible . Informez-vous sur les pratiques de l'industrie et des fermes dans votre communauté . Les efforts communautaires visant à promouvoir l' industrie responsable et l'agriculture durable peuvent encourager les autres à réduire la pollution des sols .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049928.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com