Selon " Histoire de l'astronomie : An Encyclopedia , « la sphère armillaire a été développé à partir de l'ancienne astronome romain astrolabon de Ptolémée , qui " a permis aux astronomes de trouver les coordonnées elliptiques d'étoiles sans avoir à convertir les mesures altazimutales " . L'Observatoire antique de Beijing contient une réplique grandeur nature d'une sphère utilisée dans la dynastie des Ming . Avec le temps et le développement , la sphère armillaire était en mesure de donner les coordonnées équatoriales . Les astronomes Nicolas Copernic et Tycho Brahe développés sphères armillaires tandis que la Chine a développé une sphère observatoire .
Caractéristiques
Les sphères armillaires ont changé au fil des années pour intégrer les connaissances acquises au fil des siècles . Sphères armillaires sont constitués d'anneaux pour représenter " grands cercles de la sphère céleste . " Cercles polaires , l'équateur , et les lignes elliptiques ont également été désignés . Lorsqu'ils sont utilisés correctement , une sphère armillaire représente un système géocentrique . Sphères armillaires presque toujours composé de trois anneaux avec un centre orbe .
Faits
La sphère armillaire a été inventé comme un instrument d'observation . Il peut être considéré comme une version réduite de la sphère céleste de sa journée . Les premiers modèles de la sphère étaient faites de bois , mais finalement, ils ont été fabriqués en laiton . Ils sont le plus souvent établis dans des berceaux de sorte qu'ils peuvent représenter les «cieux vu de toute latitude . "
Identification
Lorsque vous cherchez une sphère armillaire , regardez pour trois bagues avec une sphère située au milieu . Deux de ces anneaux représentent l'équateur et du méridien , respectivement . Le troisième cercle représente l'horizon . Une tige qui passe à travers les anneaux représente l'axe de la terre . Trois anneaux seront fixés à un angle de représenter l'axe de la terre .
Importance
Bien sphères armillaires peuvent sembler archaïque de nos jours, ce sont des pièces complexes de l'ancienne machines qui illustrent les processus de pensée incroyables de l'humanité . Ils ne peuvent pas être utilisés pour le chronométrage , aujourd'hui, mais ils démontrent la capacité de l'humanité à essayer de comprendre l'univers dans lequel il vit . Divisé par les 12 sections du zodiaque , la sphère armillaire a été utilisé par les anciens Grecs pour mesurer la place de l'étoile de l'équinoxe de printemps . Bien qu'il soit possible de dire le temps d'une sphère armillaire , il est difficile au mieux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041683.html