# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Histoire de Vente à Pahala , Hawaii

En Juillet 2011 , il ya 433 maisons à Pahala , Hawaii . Le coût moyen de ces maisons est $ 80,900 . Le revenu médian des ménages est un peu plus de $ 30.000 par an . Historiquement , le sucre était la principale industrie dans Pahala , mais maintenant le tourisme a remplacé le roi du sucre. Pahala est également à la maison à Hawaii Volcanoes National Park , une partie du parc national de Hawaii . Parc national des Volcans vient d'augmenter sa superficie de 50 pour cent , grâce à l'achat d'un immense territoire par les écologistes qui s'intéressent à la préservation de ce beau pays . La côte de Pahala est appelé Ka'u et est la plus grande côte inhabitée à Hawaii . AD 300

L'histoire de la propriété de Pahala commence en 300 après JC, lorsque les premiers colons sont arrivés de Polynésie . Le second tour de colons est arrivé en 1200 , la conquête des premiers colons . Le capitaine James Cook est arrivé en 1779 .

1800

En 1848 , le roi Kamehameha III ont commencé à permettre aux étrangers d'acheter des terres qui avaient été la propriété exclusive de Hawaïens . Cet événement a été appelé La Grande Mahele . Hommes d'affaires étrangers ont acheté des terres à ranch , produisent de la canne à sucre et d'autres plantes , comme les noix de macadamia . Noix de macadamia sont encore une industrie principe dans le domaine .

Milieu des années 1800

En 1860 , le roi Kamehameha III loués la propriété pour Kapapala Ranch à deux hommes d'affaires . Il est encore la terre ferme aujourd'hui. En 1866 , Théophile Brown a acheté le Kahunku Ranch et est devenu un éleveur . Auparavant, il avait été le capitaine d'un navire baleinier . En 1868 , la première entreprise de sucre commercial a été créé en Pahala . Pahala Plantation était près de 20 000 hectares . Aujourd'hui , chalets pour touristes se en place de champs de canne à sucre .
Les Fin des années 1800

En 1877 , Volcano House a été construite . Une fois une hutte vide, ensuite converti en un centre pour les touristes de voir l'activité volcanique à proximité , il a ensuite été habitée par des photographes qui finalement ont réussi à obtenir la propriété enregistrée en tant que plus ancien centre d'accueil d'Hawaï avec le registre national des lieux historiques .

histoire récente

Congrès a créé le Parc national des volcans d'Hawaï en 1915 . c'est 505 hectares , et a également été désigné comme une réserve de biosphère internationale et un site du patrimoine mondial . En 1959 , Hawaï est devenu le 50e État des États-Unis d'Amérique . Avant de devenir un état , Hawaï était indépendante de la règle à l'extérieur . Il a été appelé le Royaume de Hawaii . Il a été annexé en tant que territoire des États-Unis en 1898 . En 2003 , le parc national de Hawaii et de la Conservation de la nature ont acheté 116 000 hectares connu sous le nom Kahuku Ranch . Le prix d'achat total était de 22 millions de dollars.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123287.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.