ondulé ou debout toits en acier de couture fonctionne bien à un faible hauteur , parce que leurs surfaces sont lisses et permettent à l'eau et la neige mieux que les textures rugueuses comme les bardeaux d'asphalte . Ondulations de base sont 2 1/2 1/2; les sommets des crêtes ondulées sont 2 1/2 pouces de distance , les vallées entre sont de 1/2 pouce de profondeur . Coutures debout variera - . Ceux-ci ont de vastes zones plates coutures verticales pour la force et de verrouiller les panneaux
Emplacements Vary
emplacements recommandés pour les toits en acier varient . Certains fournisseurs d'utiliser une augmentation de 6 /12, 6 pouces par pied , comme la limite supérieure , mais les toits en métal dans les zones très enneigées (comme les régions de montagne ) pourraient avoir des pentes plus raides . Certains installateurs proposent 3/12 que la hauteur minimale pour un toit de métal , mais d'autres vont aussi bas que 1/12 , qui est essentiellement plat . Le poids ou l'épaisseur , du métal et la quantité de toit à couvrir auront une incidence sur ce que le terrain doit être.
Faible hauteur est moins cher
Basse - hauteur toits en acier utilisent moins de matériaux et sont généralement moins chers . Cependant , les toits à faible hauteur sont plus soumis à des charges lourdes , telles que le poids de la neige , et peuvent nécessiter l'acier plus épais , ce qui est plus coûteux. Toits de lancement plus élevé versé plus efficacement pluie et la neige .
Trouvez Pitch
Vous pouvez facilement déterminer la hauteur d'un toit d'acier existante . Définir un niveau sur le bord supérieur du toit , et obtenir la bulle du niveau centré . Mesurer 12 cm le long de l'échelle , puis de mesurer la distance entre le fond et le niveau de la surface du toit . C'est le terrain.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123288.html