Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Maladies d'ananas

Ananas ( Ananas comosus ) sont un complément intéressant au jardin , avec des feuilles en forme d'épée de longues et belles fleurs suivies par délectable , fruits voyantes. Bien que les ananas ne sont adaptées à la culture en plein air dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , ils font d'excellents plantes d'intérieur. Ananas poussent de 3 à 4 pieds de haut avec un écart similaire . Ananas nanus est un ananas miniature qui ne pousse que de 18 à 24 pouces de hauteur et produit des fruits aussi petit qu'un oeuf de poule . Les ananas sont sensibles à une large gamme d' infections fongiques et d'autres maladies qui varient selon l'endroit où les plantes poussent . Coeur Rot

pourriture du cœur peut se produire sur les plants d'ananas dans la maison ainsi que dans le jardin . Causée par une infection fongique , la pourriture du cœur noircit les feuilles centrales et les rend lâche et facile à sortir de l'usine . Verser fongicide dans le cœur de la plante peut sauver de la maladie . Si la plante survit , il va produire une nouvelle pousse de côté et concentrer ses efforts sur ce lieu de l'ancienne usine . Vous pouvez couper ce tournage hors et pot vers le haut ou le planter dans la cour . Jeter l'ancienne usine .
Rots

Phytophthora et Pythium champignons peuvent attaquer et tuer le système racinaire de l'ananas , la destruction de la plante entière . Recherchez une croissance réduite et de la vigueur , les feuilles rougies et les marges des feuilles brunes . La pourriture peut progresser à travers les zones supérieures de la plante et de ruiner le fruit . Assurez-vous que l'ananas est indemne de la maladie avant la plantation et l'institut un programme d' applications de fongicides régulières pour contrôler la pourriture . Base de pourriture est causée par le champignon Ceratocystis paradoxa , et la pourriture du pied est causée par Thielaviopsis paradoxa , ce qui peut également provoquer l'ananas fruit pourrir pendant le stockage . Le champignon se développe dans des conditions humides et se développe généralement lorsque les plantes poussent dans un sol mal drainé . Améliorer le drainage et ne pas trop arroser les plantes . Gardez l'équipement de jardinage propres et désinfectés pour éviter de propager l'infection à d'autres plantes . Enlever et détruire les débris végétaux et les plantes infectées qui sont au-delà de l'économie .

Mealybug Wilt

Mealybug flétrissement provoque feuilles d'ananas à prendre un reflet rougeâtre . La maladie provoque également l'extrémité des feuilles dépérissement et les feuilles peut se courber vers le bas et devenir mou . La maladie est transmise par la cochenille rose ( de brevipes Dysmicoccus ) et la cochenille gris (D. neobrevipes ) . Les fourmis attirées par le miellat sécrété par les cochenilles protéger les insectes en échange de la miellée . En plus de la relation symbiotique entre les fourmis et les cochenilles , miellat fournit un excellent moyen pour une autre infection fongique , la fumagine , ce qui provoque des fructifications noires se forment sur la plante . Tuer les fourmis pour permettre prédateurs naturels l'occasion pour attaquer et éliminer les cochenilles .
Tache jaune Virus

Transmis par un insecte minuscule appelé thrips , virus de la tache jaune de l'ananas est synonyme de tomato spotted wilt tospovirus . Thrips larves se nourrissant de la plante d'ananas transmettre la maladie et peut infecter la plante en aussi peu que 15 minutes. Feuilles présentent des taches jaunes et des stries nécrotiques . Le fruit peut également développer des zones jaunes avec des anneaux concentriques . Le virus est incurable , la seule méthode de contrôle est d'éliminer les thrips des insecticides et pratiquer de bonnes méthodes d'assainissement dans le jardin . Enlever et détruire toutes les mauvaises herbes , qui peuvent abriter des thrips adultes . Enlever et détruire les plantes infectées .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.