# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Vous pouvez plantes Arbustes à feuilles persistantes dans les pots

? Arbustes à feuilles persistantes pot encadrant une porte , d'un passage ou conduire ajouter une touche d'élégance au paysage . Arbres et arbustes à feuilles persistantes peuvent devenir assez bien dans des pots , mais ils nécessitent un entretien continu pour rester en bonne santé . Ces arbustes peuvent exiger tendant plus fréquentes que celles cultivées dans un lit traditionnel , mais vous pouvez les garder sains et intéressante si vous êtes prêt à investir le temps . Choisir un arbuste

variétés plus petites feuilles persistantes d'arbustes, ou ceux qui sont facilement entraînés à rester de petite taille , sont le meilleur choix pour la culture en pot . Genévriers fournissent un bon choix pour les conteneurs, note Judy Scott, du Service de vulgarisation de l'Université de l'Oregon State . Ces conifères sont tolérants de la plupart des conditions . Vous pouvez les tailler pour maintenir une certaine forme ou coupez-les légèrement pour maintenir leur taille tout en permettant aux arbres de développer une forme naturelle . Une autre option appropriée du récipient est le buis . Cette larges feuilles persistantes tolère une taille sévère , mais est moins tolérant des conditions sèches qui se produisent parfois dans un pot . En règle générale, toute variété à feuilles persistantes petite avec peu de nutriments et les besoins en eau peut bien pousser dans un récipient .

Considérations de conteneurs

conteneurs lourds fonctionnent le mieux pour plantes vertes en pot , car ils ancrent votre arbustes et les empêcher de souffler sur les jours de vent . Des pots d'argile sont assez lourdes , mais ils peuvent se fissurer dans les zones avec des hivers froids . Le bois est un choix approprié pour le poids et la durabilité de l'hiver , mais le bois finira par pourrir si elle n'est pas traitée . Conifères nécessitent généralement rempotage tous les deux à trois ans , et vous pouvez remplacer la cartouche lorsque vous rempoter . Utilisez des pots qui sont aussi larges que profondes afin de s'assurer qu'ils restent stables et ne tombent pas , et pour fournir une isolation pour le système racinaire , conseille Scott . Peu importe ce que le récipient que vous choisissez, il doit avoir des trous de drainage de fond pour permettre à l'excès d'humidité de s'évacuer . Si vous devez déplacer votre récipient , tenir sur un chariot à roulettes pour faire déplacer moins encombrant .

Sol a besoin

Le sol dans le récipient doit prévoir à tous les besoins de l'arbuste . Utilisez un terreau de qualité qui contient compost et d'autres amendements organiques . Horticulteur Extension Neil de Bell met en garde contre utiliser le sol directement à partir de votre jardin en plantant un arbuste à feuilles persistantes dans un pot . Sol trop dense draine mal , ce qui peut conduire à la pourriture des racines . Un terreau de qualité contient de la tourbe , de la vermiculite , de la perlite ou d'autres modifications que de drainage de l'aide. L'arbuste devra également fertilisation régulière parce que les nutriments premier fournies dans le sol sont utilisés rapidement . A des fins générales , engrais à libération lente ou un aliment formulé pour la variété à feuilles persistantes particulier fonctionne bien . Appliquer au taux et la fréquence recommandée sur l'étiquette de votre arbuste et conteneur taille .
Soins de base

Fournir suffisamment d'eau maintient la santé persistant en été . Conteneurs se dessèchent rapidement et peuvent nécessiter un arrosage quotidien , en fonction de la façon dont chaud et sec le temps est . Conifères ne vont en semi-dormance en hiver , ils ont donc besoin d'irrigation lorsque le sol n'est pas gelé . Les feuilles persistantes exige également une taille annuelle au début du printemps pour maintenir sa taille et la forme . Conifères à croissance rapide , tels que buis , peuvent nécessiter des versions de maintenance tout au long de l'été . Élaguant les racines d'un tiers lorsque vous rempoter tiendra le arbuste à feuilles persistantes assez petit pour la culture en pot , note Bell. Si votre arbre à feuilles persistantes n'est pas résistant à l'hiver , le déplacer dans une serre ou un garage non chauffé pendant l'hiver . Vous pouvez laisser conifères rustiques à l'extérieur dans une zone protégée . Emballage de l'arbre avec la toile de jute mince permet d'éviter des dégâts du froid et du vent sur ​​les branches , tout en enveloppant le pot dans du plastique permet ajouter une isolation supplémentaire au sol , note Don Janssen de l'Université de Nebraska- Lincoln Extension .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.