eau est l'un des aspects les plus importants de la santé globale d'une oranger . Sans une bonne humidité , l'arbre ne parviendra pas à produire des fruits . Un oranger nécessite suffisamment d'eau pendant et juste après elle produit des fleurs . Arrosez l'arbre orange quand deux pouces de terre végétale deviennent secs . Saturer le sol à une profondeur de 2 pieds . L'arbre va produire des oranges dans 5 à 18 mois après les fleurs tombent de l'arbre . L'application de 2 à 4 pouces de paillis sur le sol aidera à garder le sol humide durant les chaleurs excessives .
Nutriments
L'oranger nécessite nutriments adéquats pour produire avec succès des fruits . Sans suffisamment de sel dans le sol , l'arbre ne parviendra pas à porter ses fruits , la production de petits fruits ou avoir une récolte considérablement réduite. Orangers exigent également des niveaux élevés d'azote , de soufre , de calcium , de phosphore un potassium . Il faudra également des degrés variables de cuivre, le manganèse , le fer, le zinc , le molybdène , le bore , le chlore et le magnésium. Dans la plupart des domaines , l'arbre bénéficier d' azote ajouté au sol en fin d'hiver .
Élagage , ravageurs et maladies
Agrumes ne nécessitent pas l'élagage. Élagage dramatique peut réduire ou éliminer la production de fruits pour l'année . Ne retirez membres endommagés ou malades de l'oranger . Un arbre affaibli par les infestations en cours de parasites ou de maladies peut aussi échouer à produire des fruits . Invertébrés tels que les pucerons , la mineuse des feuilles d'agrumes , Fuller augmenté les coléoptères, les fourmis de feu du Sud , les sauterelles, escargots de jardin brun , les échelles et le perce-oreille européen peut attaquer l'oranger . Surveiller régulièrement l'arbre pour détecter tout signe d'infestation et de traiter les problèmes rapidement pour aider à garder l'arbre en bonne santé.
Protection contre le froid
Si la température descend au milieu des années 20 , l'arbre peut subir des dommages . Au fil du temps , un oranger régulièrement exposé à des températures froides évoluera à tolérer le froid et souffrent moins de dégâts. Irriguer l'oranger avant le gel prévu peut aussi aider à réduire les dommages de l'arbre soutient. Considérez drapant une bâche , de couvertures ou de plastique sur la canopée de l'arbre pour protéger l'arbre contre le gel . Protéger membres , le feuillage et les fleurs de l'arbre permettra à l' arbre à porter des oranges.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114338.html