Comme la plupart des arbres , chênes produisent des fleurs au début du printemps . Les petits glands de fleurs vertes sont petit et insignifiant , surtout parmi le feuillage vert . Seules les fleurs femelles forment plus tard des petits glands . Si votre nouveau plant broche de chêne ne fleurit pas pendant les premières années , il est probablement trop immature pour produire des fleurs . Un arbre mature qui fleurit en retard ou ne parvient pas à fleurir est incapable de participer au processus de reproduction . Déterminer et corriger la cause de la fin de la floraison , ou l'échec de la fleur pendant toute une saison , peut aider à améliorer l'apparence et la santé de votre arbre de chêne des marais .
chênes Pin besoin de lumière suffisante pour produire des fleurs saines . Ces arbres poussent mieux en plein soleil à l'ombre partielle . Des arbres entiers qui poussent dans les endroits ombragés peuvent ne pas fleurir entièrement , tandis que les arbres qui poussent dans le soleil et l' ombre peuvent produire des fleurs en temps opportun sur les branches ensoleillées et fleurs retard sur les branches qui restent dans l'ombre . Découper les hottes de la proximité d'arbres peut augmenter la quantité de lumière qui atteint plus petits spécimens broche de chêne , ce qui augmente la possibilité de fleurs .
engrais azotés peut aider votre arbre de chêne des marais produire une abondance de feuillage sain , bien trop d'azote tend à inhiber la floraison. Chênes broches qui se développent et présentent un feuillage vert uniforme ne nécessitent pas d'engrais supplémentaires . La réduction de la quantité d'engrais que vous utilisez sur l'herbe autour de votre cheville chêne peut aider à maintenir l'équilibre nécessaire à la formation de fleur d'éléments nutritifs .
Gel Dommages
Lumière insuffisante
Alimentation excessive
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114329.html