Juniper graines sont très lents à mûrir , rester sur le cône au moins un an . Les graines se forment sur les conseils de petits cônes . Chaque cône a de un à plusieurs graines , selon les espèces .
Croissance précoce
Juniper arbres poussent très lentement . Il faut 20 à 30 ans pour l'arbre pour atteindre 5 pieds de hauteur . L'arbre gris est nerveuse et développe un système racinaire imposante . C'est le système racinaire bien développé , cinq fois plus large que l'arbre est haut , qui permet le genévrier de vivre dans des zones où d'autres arbres ne peuvent pas survivre .
Maturité sexuelle
Les différentes espèces de genévrier atteindre la maturité sexuelle quand ils sont entre 25 et 75 ans. Environ 10 pour cent de genévriers produisent tous les cônes mâles . Environ la moitié des arbres de produire tous les cônes femelles . Le reste produit une combinaison de cônes mâles et femelles sur le même arbre . Robins et autres oiseaux mangent les graines , tandis que les cônes sont encore sur l'arbre , ce qui contribue à son faible taux de reproduction .
Boisé Juniper arbres
matures continuent racines d'épandage à absorber les éléments nutritifs du sol . Ils sont capables de développer des systèmes de racines profondes en cas de besoin . Quand un arbre a besoin pour produire des racines profondes , il pousse un second ensemble de racines latérales dans le sol souterrain . Le pivot de certaines espèces se développe aussi profondément que les racines , mais il cesse de croître à l'échéance dans d'autres espèces de genévrier . Les arbres atteignent une taille adulte d'environ 15 pieds à 80 à 100 ans , bien que certaines espèces , y compris l'Utah genévrier , grandir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114231.html