Agrumes tolèrent la mi-ombre , mais ont besoin de plein soleil pour leur meilleure production de fruits . L'espace des arbres 15 pieds de distance de sorte qu'ils ne bloquent pas la lumière du soleil . Les agrumes se développent mieux dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 6 . Mauvais drainage et les paillis peuvent rendre les arbres sensibles aux maladies fongiques . Si vous utilisez un paillis , garder au moins 12 centimètres du tronc . Dans les climats de gel sujettes , les arbres poussent mieux sur le sud protégée ou sur le côté sud-est de la maison
eau
Un arbre d'agrumes nouvellement plantés a besoin d'un 10 - . À anneau d'arrosage de 15 gallons construit à partir du sol autour du tronc d'arbre . Pendant le premier mois , l'eau deux fois par semaine pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que l'eau remplit le ring. Quatre à six mois plus tard , lorsque l'arbre est établi, l'eau lorsque le top 1 pouce de sol est sec ou lorsque de nouveaux fane de croissance . Un boyau suintant peut fournir de l'eau pour les arbres établis lorsque le sol est sec . En automne et en hiver, les arbres d'agrumes ont besoin d'environ la moitié de la quantité d'eau dont ils ont besoin au printemps et en été. Exigences
engrais
engrais dépendent de l'âge de l' arbre d'agrumes . A besoins d'arbres nouvellement plantés quantités d' engrais 8-8-8 sec toutes les six semaines de plus en plus , conseille l'Université de la Floride IFAS Extension . Commençant par 1/3 livre de l'engrais au printemps , augmenter progressivement à 2 /£ 3 par la chute et de réduire le nombre de demandes au cours des quatre prochaines années . Par la cinquième année , l'arbre a besoin de trois applications de 4,6 à 5,8 livres d'engrais chaque année , note l'Université de la Floride IFAS Extension . Répandre l'engrais autour de l'arbre et jusqu'à 10 pieds au-delà de la canopée de la branche sans laisser l' engrais toucher le tronc d'arbre . Arrosez abondamment après l'application d'engrais .
Délai Les
Agrumes atteignent généralement la maturité en 10 à 15 ans , note l'Université de l'Arizona Cooperative Extension . Ils ont généralement trois ou quatre périodes de croissance chaque année . Selon les espèces , les arbres peuvent porter leurs fruits une fois par an ou plusieurs fois par an . Par exemple , vous pourriez être en mesure de récolter les citrons toute l'année , tandis que les oranges et beaucoup d'autres agrumes ont des fruits mûrs dans une seule courte saison . Arbres d'agrumes greffés ou greffés portent habituellement des fruits de qualité dans leur troisième année . Comme l'arbre grandit chaque année , il va produire plus de fruits .
Considérations
températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit peuvent endommager les arbres d'agrumes . Les mesures de protection comprennent drapage couvertures sur les arbres et la pulvérisation d'eau sur les arbres et les fruits pour former une couche de glace de protection . Pour éviter toute interférence avec la production de fruits , tailler les branches mortes que , endommagées ou surpeuplés . Maladies des agrumes comprennent la tristeza mortelle du virus , qui provoque un dépérissement des rameaux et des fruits immatures , et la pourriture du pied ou gommose , qui se produit dans le sol mal drainé et provoque des lésions du tronc et de la mort de l'arbre . Quarantaines aident à prévenir la Tristeza , et fongicide de cuivre contrôles piétin et d'autres maladies fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114066.html