Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Planter zone pour l'épinette de Norvège

Le épinette de Norvège (Picea abies ) , un dur à feuilles persistantes conifères , se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 7 Grandir dans une gamme qui comprend les États au sud jusqu'à la Caroline du Nord et aussi loin au nord que . Maine et au Canada , cet arbre est adaptable à toutes sortes de conditions météorologiques , les températures extrêmes et les périodes humides ou la sécheresse . Zones de croissance

L'USDA a divisé la masse de la nation dans les zones de croissance distinctes , chacune spécifiant les types de plantes sont les mieux adaptées aux conditions de culture dans un domaine particulier . Zones USDA vont de 1 à 12, 1 étant la zone où les températures hivernales plus basses sont enregistrées à 11 , où les hivers sont doux . Parce qu'il survit dans la zone USDA 2 , l'épinette de Norvège tolère les basses températures hivernales moyennes de moins de 50 degrés Fahrenheit . Il peut également résister à la chaleur commune dans la zone USDA 7 , où les températures estivales approchent souvent 100 F.

Caractéristiques

En tant que membre de la grande Pine , ou Pinacées , famille qui est très répandue dans de nombreux climats , l' épicéa se reproduit par graines produites dans les cônes qui se développent généralement au cours de l'été et sont publiés à l'automne . Originaire d'Europe , y compris la Norvège , l' épicéa préfère un climat frais et humide où il peut rapidement atteindre une taille adulte de 80 pieds . Il fait mieux en plein soleil avec un peu d'ombre , et se propage à 40 pieds dans une forme symétrique . La croissance est sous la forme d'une pyramide avec des branches latérales horizontales qui pendent de nombreux rameaux . Raides , pointues , dense, aiguilles vert foncé de l'arbre mesurent environ 1 cm , tandis que les cônes écailleux poussent à 6 pouces .

Croissance requise

En plus aux températures extrêmes possibles dans ses zones de croissance , l'épinette de Norvège tolère également une large gamme de conditions de croissance , y compris la pollution urbaine , la pauvreté des sols , le sol est trop acide ou alcaline , ou dans les zones arides rocheuses . La seule condition , il ne peut pas tolérer, c'est sols trop humide , ce qui prouve généralement fatale à l' épicéa . Propagation par graines ou de boutures , jeunes plants sont généralement vendus dans les pépinières avec leurs racines enveloppées de toile de jute . Ils sont généralement taillés en cours de production pour produire un arbre plus dense . Ces plantes établir rapidement après la transplantation . Pieu de jeunes arbres au cours de leurs deux premières années pour les empêcher d'être plié dans les vents forts .

Considérations

Dans sa région natale , la Norvège épinettes se multiplièrent rapidement et ont continué à faire une fois qu'ils ont été amenés en Amérique du Nord. S'adapter rapidement aux conditions dans une vaste zone , l'espèce est maintenant souvent cultivé comme un arbre spécimen en cours et des parcs , et les écrans visuels et brise-vent . Un épicéa maturité fournit de l'ombre importante qui peut empêcher la croissance d'une pelouse en dessous. Ravageurs et maladies ne se soucient pas , et il peut manipuler de lourdes charges de neige sans endommager ses branches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114065.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com