Redwood ne poussent pas très proche de l'eau de mer car ils sont sensibles au sel , comme beaucoup d'autres arbres et plantes. Bien que le terme « séquoias côtiers " est souvent utilisé pour décrire la Californie et les séquoias de l'Oregon , l'habitat naturel des arbres est en fait à quelques miles intérieure . L'exposition constante et immédiate à l'eau salée serait dévastateur pour séquoias .
Sel exposition
Malgré le fait que l'habitat de séquoias ne les met pas en immédiate liée sel danger de l'eau de mer , ils ont néanmoins faire face à des dommages ou de décès liés au sel , principalement à partir du sol contaminé par le sel . Sel épandu sur les routes pour faire fondre la glace peut s'infiltrer dans le sol et être absorbé par les séquoias à croissance rapide . Ruissellement salé de rues , les allées et les trottoirs miles de séquoias éventuellement peut faire son chemin à l'habitat des arbres . En outre, les systèmes d'irrigation artificiels pour séquoias cultivées peuvent fournir de l'eau à des concentrations indésirables de sel . Les conditions de sécheresse peuvent compliquer davantage les conditions du sol , conduisant à des concentrations élevées de sel . Les arbres peuvent également être exposés à sel quand ils sont éclaboussés avec de la neige de sel ou de l'eau - lacé de routes dégivrées .
Sel Dommages
sel prise dans de séquoias de racines déshydrate les arbres de tissus et inhibe l'absorption de l'eau normale . Les dommages apparaît d'abord comme des pointes d'aiguille brun . La coloration brune progresse vers la base des aiguilles que l'exposition continue de sel . Le sel " peut attacher le système de navette et de limiter l'absorption de magnésium et de potassium, deux produits chimiques qui sont essentielles pour la fabrication de la chlorophylle , " George W. Hudler , professeur de pathologie végétale à l'Université Cornell , a expliqué dans un bulletin d' extension de l' État de New York Collège d'agriculture et sciences de la vie . Nouvelles aiguilles peuvent mourir comme des ions chlorure s'accumulent en eux, écrit-il. Cette situation peut être mortel pour les arbres de plus de temps .
Prévention
Une façon de réduire le risque de contamination de sel séquoias tuer est d'éviter l'application de grandes quantités de sel à les routes et les trottoirs . Au lieu de cela , vous pouvez utiliser de petites quantités ou utiliser une autre méthode de déneigement et de glace . Clôtures à neige ou d'autres obstacles dans les zones les éclaboussures de la chaussée peuvent aider à éviter le contact direct entre le sel et séquoias . Au lieu de planter séquoias dans une zone qui est susceptible d'avoir une concentration élevée en sel , plantes différentes sortes d'arbres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114064.html