Voir Instructions
Le 1
Pot le pépins Kishu mandarinier dans un récipient permanent mesurant environ deux fois le volume de son conteneur de pépinière d'origine . Choisir un récipient avec au moins deux trous de drainage à la base. Utilisez un mélange de terreau enrichi spécialement conçus pour la culture des arbres d'agrumes .
2
Placez le pépins Kishu mandarinier où il recevra un minimum de huit heures de fort ensoleillement chaque jour . Choisissez un emplacement près d'une fenêtre orientée au sud sans ombre . Choisissez un lieu de culture où il sera protégé contre les courants d'air froid pendant l'hiver , car les explosions soudaines d'air froid peuvent le faire tomber ses feuilles .
3
eau le pépins Kishu mandarinier avec 2 pouces d'eau une fois par semaine durant l'été et 1 pouce d'eau par semaine durant l'hiver . Laissez les quelques centimètres supérieurs du sol pour sécher complètement avant d'arroser de nouveau l'arbre pour éviter de faire le sol trop humide .
4
passer le pépins Kishu mandarinier toutes les six semaines d'Avril jusqu'au début Septembre avec 10 -15-15 rapport engrais . Mesurer l'engrais selon les recommandations du fabricant . Saupoudrer l'engrais sur le sol autour de l'arête extérieure du récipient , et non pas directement contre le tronc . Arrosez l'arbre profondément après le nourrir .
5
tourner le récipient de plus en plus un demi-tour au bout de quelques jours pour assurer une exposition , même la lumière sur le pépins Kishu mandarinier , qui l'empêcher de développer une croissance appuyée habitude . Fournir de la lumière supplémentaire à l'arbre pendant les mois d'hiver à l'aide d'une lampe fluorescente , si suffisamment de lumière n'est pas disponible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114232.html