pleurant ficus est pas vraiment une plante exigeante , mais vous ne le saurez jamais de sa réputation . Les plantes soudainement chuter tous ou la plupart de leurs feuilles en réponse directe aux changements environnementaux - de se déplacer , l'exposition à l'air froid , trop peu de lumière et de l'eau trop ou trop peu . Pleurant ficus perd parfois aussi des feuilles à l'automne , comme les jours raccourcissent . Mais après ces chocs plantes développent habituellement nouveau feuillage . Ficus pleureur a besoin de lumière intérieure vive , et peut tolérer l'intensité de lumière en plus lorsque l'humidité est élevée . Les températures chaudes sont également importants. Les températures diurnes entre 75 et 85 degrés F et des températures nocturnes de 65 à 70 degrés F sont considérées comme idéales . Les plantes sont très sensibles au froid , il faut donc éviter de les placer près d'une fenêtre ou des courants d'air froid ou d'une porte extérieure .
Général pleureur Ficus soins
continuent de pleurer ficus uniformément humide quand ils sont en pleine croissance , bien que les plantes peuvent être conservés un peu plus sec en hiver . Fertiliser pleurant ficus mensuel au cours du printemps et les périodes de croissance d'été , en utilisant une solution d'engrais soluble dans l'eau une demi- force , couper graduellement sur les engrais à l'automne . Pleurant ficus peut tolérer d'être un peu racine lié . Laver les feuilles individuelles de temps en temps , en utilisant uniquement de l'eau tiède , et la forme et les plantes de pruneaux au besoin . Les plantes peuvent être propagées tout moment par marcottage aérien et de boutures en été .
Arrosage Weeping Ficus
eau pleurant ficus fond , et assurez-vous que l'ensemble du motte est trempée chaque fois que vous l'eau . Autoriser l'excès d'eau de s'écouler du pot , bouffées de chaleur constante sur les sels d'engrais dans le sol pour éviter d'endommager les racines . Vider l'eau drainée dans les 10 minutes. La surface de la terre de rempotage de la plante doit être sèche au toucher lorsque vous arrosez de nouveau; en gardant le sol trop humide peut provoquer la pourriture des racines mortelles . Mais ne laissez pas le sol de devenir trop sec , ou il se détacher des parois du récipient. Pleurant ficus qui alternent entre être trop humide et trop sec va baisser fréquemment leurs feuilles .
Concevoir un programme d'arrosage
Université de Nebraska- Lincoln Extension recommande un hebdomadaire cohérente calendrier pour pleurer ficus arrosage . Si vous pensez que la plante a besoin plus ou moins d'eau , ne pas arroser plus souvent . Au lieu de régler la quantité d'eau que vous fournissez. La chute des feuilles peut vous dire quand votre arrosage ajustement des besoins courants . Sous arrosage est le problème probable si les feuilles jaunes lumineuses baissent. Vous pouvez être un excès d'arrosage si verte , immature de la branche pointe laisse baisse . Un ficus pleureur peut avoir besoin de rempotage dans un grand récipient, si vous vous trouvez avoir besoin vraiment de l'eau plus souvent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109841.html