# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Est-ce une lumière intérieure affecter la croissance d'un arbre Ficus

? Lumière joue un rôle important dans la santé des plantes de ficus . La quantité appropriée de lumière intérieure affecte la croissance bénéficiaire des ficus , en particulier ceux qui sont cultivés à l'extérieur et l'intérieur apporté pour l'hiver . Les plantes sont généralement robustes et supportent une certaine négligence bénigne à l'extérieur. Ficus d'intérieur sont plus facilement affectés par les fluctuations des niveaux de lumière . Types de Ficus

Le genre Ficus a plus de 800 espèces , mais seulement quelques-uns sont cultivées à l'intérieur . Ficus benjamina , également connu sous le figuier pleureur , fig de laurier ou figue de Java , est le ficus intérieur le plus populaire dans les variétés américaines de benjamina ont des feuilles vertes ou panachées solides croissance de branches fines . Les cultivars de Ficus elastica , l'arbre à caoutchouc Inde , ont soit des feuilles larges ou étroites ; et un " Rubra " a des feuilles rouges lorsqu'il est cultivé en plein soleil. Ficus lyrata , ou la figue fiddleleaf , a les plus grandes feuilles . Trois variétés de Ficus retusa sont produites pour une utilisation en intérieur , chacun avec ses propres caractéristiques . Ficus maclellandi est un nouveau venu avec des feuilles de saule comme .
L' Usine besoin de lumière ?

Ficus tomber leurs feuilles quand ils n'ont pas assez de lumière . Une partie de cela est un processus naturel qui peut durer plusieurs semaines , comme la plante s'adapte à être à l'intérieur si il passait ses étés à l'extérieur. Les feuilles tombent également si la plante ne reçoit pas assez d'eau ou si ça devient trop . Brouillons et les infestations d'insectes peuvent conduire à la chute des feuilles . Une fois que vous avez éliminé ceux-ci comme la raison la chute des feuilles , se concentrer sur la fourniture de lumière artificielle pour le ficus . Autres symptômes présentés par les plantes sans assez de lumière comprennent l'amincissement des branches jusqu'à la plupart des feuilles sont concentrés dans la zone de réception le plus de lumière .

Ajout Lumière

Ficus se développe à la lumière de haute intensité , typiquement bougies 10.000 pieds ou plus . Maisons, bureaux et magasins ont généralement des bougies 1000 pieds de lumière . Placez la plante près d'une fenêtre ensoleillée du sud ou à l'ouest , et le faire tourner mensuel afin que chaque partie est exposée à la lumière naturelle . Compléter l' éclairage naturel avec un ou deux feux de végétaux , bulbes de préférence fluorescentes qui consomment moins d' électricité et peuvent être placés plus près de l'usine . Utilisez une combinaison de lampes blanc froid et blanc chaud placé 12 à 14 pouces au-dessus de l'usine . Mettez les bulbes sur une minuterie afin que la plante reçoit 12 à 13 heures de lumière par jour .
Autres considérations

Il ne devrait pas prendre plus de 90 jours pour la Ficus faire revivre sous une lumière artificielle . Les plantes qui passent l' été à l'extérieur doivent être placés dans un endroit ombragé avant d'être mis à l'intérieur pour les acclimater à la baisse des conditions de lumière . Ficus sont sensibles aux courants d'air , donc ne les placent pas près d'une fenêtre des courants d'air . Les experts recommandent de changer fluorescent élèvent des lumières une fois par an , même si elles semblent être d'accord . Les gaz dans les ampoules ont tendance à se décomposer au fil du temps , ce qui les rend moins efficaces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.