# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment faire pousser un multi- fruits Orchard

arbres fruitiers poussent dans une gamme de formes, de tailles et variétés , mais produisent toujours doux, juteux récoltes . Tous les arbres fruitiers exigent certains des mêmes conditions de culture de base pour la croissance et la récolte , y compris le soleil , la chaleur , de la nutrition et de l'eau . Cela conduit à la plantation compagnon facile entre les arbres , jusqu'à un certain point . Si vous voulez un verger multi- fruits , choisir un grand espace et des arbres adaptés à vos area.Things Vous devez paillis
engrais organiques de compost
sécateur de jardin
fourche

Montrer Instructions
Le 1

départ tous les plants d'arbres fruitiers au printemps, quand la température se réchauffe au sol et de dégel . Cela réduit choc pour les nouveaux arbres et fait creuser plus facile . Usine 1 - . 2 ans plants de pépinière pour le meilleur succès
2

Choisissez vos arbres en fonction de votre zone de croissance. Pommes, les abricots, les cerises et les prunes poussent vers ministère de l'Agriculture croissante Zone 4 US , tandis que les pêches, les nectarines et les poires poussent à la zone 5 . Arbres tropicaux et d'agrumes comme les oranges , les citrons, les limes et les avocats ne poussent que pour les zones 10 et 11 . Plantes au moins deux de chaque arbre pour une meilleure pollinisation et la production de fruits .
3

Choisissez un site pour votre verger où chaque arbre recevra plein soleil , le bon air et le drainage du site , et au moins 20 pieds de l'espace . Si vous plantez des arbres nains ou semi-nains , donner à chaque arbre de 10 à 15 pieds de l'espace dans la rangée . Les arbres fruitiers peuvent se développer ni produire dans l'ombre , l'eau ou les plantations bondés debout .
4

Jusqu'à la saleté dans les différents sites de 2 pieds carrés à une profondeur de 24 pouces pour chaque plant . Tournez de 12 à 14 pouces de compost organique dans le sol pour une fondation humide souple et plus nutritifs départ . Cette fondation donne les arbres les meilleures ressources et une salle pour la croissance des racines et de l'établissement , et fournit à long terme à libération lente de la nutrition .
5

plantes chaque semis d'arbres de fruits dans un trou aussi profond et deux fois plus large comme sa motte . Remplir les trous avec de la terre lentement modifiée pour un meilleur contact racine -sol et de l'eau chaque arbre avec 1/2 litre d'eau . Taillez les arbres jusqu'à 30 à 36 pouces pour encourager la nouvelle germination .
6

paillis la zone autour de chaque arbre avec 2 pouces de paillis organique et de mettre les arbres sur un calendrier de 2 pouces d'eau par semaine . Les arbres poussent mieux et établissent avec une humidité constante et la chaleur .
7

Fertiliser les arbres fruitiers granulaire engrais 10-10-10 quand ils montrent que la nouvelle croissance. Saupoudrer l'engrais sur le sol dans un cercle autour des arbres , avec 6 pouces d'espace entre les engrais et les troncs , et tourner à l'engrais dans les 4 premiers centimètres du sol . L'eau de la zone après le repas .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.