# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment faire pousser un Pinus pinea

Originaire de la côte nord de la Méditerranée , de pins parasols italiens ( Pinus pinea ) , également connu sous les pins parasols , sont largement cultivées dans les États-Unis à travers les États du Sud . Au lieu de la forme conique typique de la plupart des pins , des pins parasols ont troncs nus surmontés de larges couronnes d'épandage. Ils sont intéressants et spécimens de paysages de valeur , mais ils sont également très prisés pour leurs graines comestibles , appelées noix de pin en anglais et pinoli , pignoli ou pinochi en italien . Pins parasols italiens sont faciles à cultiver et sont robustes tout au long de l'USDA zones végétales 7 à 11.Things Vous devez
sol pH-mètre ou kit de test
amendement du sol (en option ) Photos engrais de l'insecticide (en option )
bac ou un écran
Afficher Instructions
1

site italien pins parasols dans un sol bien drainé en plein soleil ou mi-ombre . Ils sont plus compacts et plus productive en plein soleil.
2

Testez le pH du sol avant la plantation de pins parasols . Ils se développent mieux dans un sol qui est acide ou légèrement alcalin. Si le pH est supérieur à 7,5 , demandez à votre service de vulgarisation local ou un centre de jardin de recommander des additifs pour abaisser le pH . Le type de l'amendement des sols nécessaire dépendra de votre emplacement et la structure du sol .
3

espace plusieurs arbres à au moins 30 pieds de distance. Pins de pierre sont inhabituelles en ce qu'elles se développent presque aussi large comme ils le font de hauteur. Dans les paysages de la maison , ils sont en moyenne de 35 à 50 pieds de hauteur et de 30 à 45 pieds de large .
4

eau nouvellement planté de pins parasols italiens assez souvent au cours de leur première saison pour garder le sol humide mais non détrempé , à encourager la bonne croissance des racines. La quantité d'eau nécessaire dépend de la météo et le sol ; garder le sol humide jusqu'à une profondeur de 12 pouces . Après les arbres sont bien établis , arrosage supplémentaire n'est nécessaire que lors de la sécheresse prolongée ou par temps chaud et venteux.
5

Nourrissez vos pins parasols au début du printemps avec un engrais spécialement formulé pour les conifères . La quantité à appliquer dépend du produit choisi ; toujours suivre les instructions du paquet soigneusement la dose correcte . Certains produits nécessitent une deuxième alimentation à l'automne .
6

Inspectez vos arbres souvent des signes de maladies et ravageurs. Pins de pierre sont résistants à la verticilliose , une maladie du pin commun , mais peuvent être infestés par des insectes tels que les pucerons laineux et chenilles burcicoles . S'il est trouvé, demandez à votre centre de jardin pour un insecticide approuvé pour utilisation sur les pins dans votre état .
7

récolte les cônes mûrs et les déposer sur une plaque ou un écran en plein soleil pour encourager les échelles d'ouvrir et exposer les graines . Les graines peuvent être consommées crues ou grillées comme les arachides . Si vous vous attendez à récolter les graines de votre arbre , utilisez toujours des insecticides qui sont sans danger pour les cultures vivrières .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114177.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.