Elm chrysomèles , comme leur nom l'indique , attaque plusieurs espèces d'arbres de l'orme . Les adultes sont de forme allongée et de couleur jaune verdâtre avec deux bandes noires au centre de leurs élytres et les marges des ailes noir . Les larves sont jaune sale avec deux bandes noires le long de leurs côtés et de petites taches foncées sur le dos . Les adultes et les larves se nourrissent de feuilles d'orme . Les larves se nourrissent uniquement les tissus foliaires , laissant derrière veines . Adultes consomment toute la feuille . Dommages causés par les coléoptères orme de feuilles , ainsi que par d'autres organismes nuisibles qui s'attaquent aux feuilles , est rarement fatale à l'arbre , et le contrôle ne sont généralement pas garantis . Défoliation successive sur le gros de plusieurs années peut affaiblir les arbres , cependant . Si vous vous sentez le contrôle est nécessaire, des pulvérisations foliaires contenant la bactérie Bacillus thuringiensis ( Bt ) " Tenebrons " ou " San Diego " seulement viser les larves et sont sans danger pour les personnes et les animaux . Différentes souches de Bt sont disponibles pour contrôler d'autres ravageurs de blocage et de chenilles .
Pucerons
Utilisation perçage , pièces buccales en forme d'aiguilles , les pucerons sucent la sève des feuilles, les rameaux et les bourgeons . Ils sont corps mou , en forme de poire et une couleur allant du vert, jaune et rose au brun , orange et noir . Certaines espèces de pucerons sont couverts en filaments blancs cireux et ressemblent à de minuscules touffes de coton . Nourrir les résultats des dommages dans les feuilles et les fleurs enroulées ou déformés . Les pucerons sont généralement pas la vie en danger pour les arbres , mais ils peuvent être une nuisance pour les propriétaires. Ils excrètent une substance collante appelée miellat qui tombe des arbres et peuvent allées de manteau, des trottoirs, des voitures , des meubles et des bâtiments . Fumagine , un oïdium noir, se nourrit de miellat et peut nuire arbres . Manteaux de fumagine feuilles , privant , empêchant la photosynthèse et l'affaiblissement de l'arbre . Les pucerons sont facilement délogés des arbres avec un puissant jet d' eau d'un tuyau . Ils ne peuvent pas voler ou grimper et vont mourir sur le terrain.
Acariens
acariens sont des arachnides et sont étroitement liés aux araignées . Les acariens sont très petits et sont souvent difficiles à voir . Ils utilisent le perçage des pièces buccales à sucer la sève des feuilles , des bourgeons et des fruits , provoquant le jaunissement , le séchage et le bronzage . Certaines espèces de tétranyques laissent une fine toile sur les plantes et les arbres car ils se nourrissent . Ces minuscules parasites se développent dans des conditions poussiéreuses , sèches . Vérifiez que vos arbres sont bien arrosées et ne souffrent pas de stress hydrique . Laver les acariens hors des arbres avec un puissant jet d' eau du tuyau . Arroser vos arbres bas peut également les garder exempts de poussière , réduisant ainsi le risque de réinfestation .
Acariens ériophyides sont également très faible et se nourrissent de la sève . Ils creusent dans le tissu de la plante pour se nourrir et pondre des œufs . En réponse aux dommages causés par ces acariens , les arbres commencent à fabriquer des tissus supplémentaire , appelée galle . Ce tissu supplémentaire ressemble généralement à une noueux , soulevé bosse qui grandit et change de couleur avec l'âge . Les galles peuvent être trouvés sur des brindilles, des feuilles , des branches, des bourgeons, des fleurs et des fruits . Ils peuvent être inesthétiques , mais galles ne pas nuire à l' arbre . Taillez -les s'ils vous gênent , mais le contrôle n'est pas nécessaire .
Conseils pour garder les arbres sains
arbres sains sont moins susceptibles d'être attaqués par les insectes et les acariens . Si elles ne deviennent infestés , les arbres sains sont capables de dépasser les dommages et ne sont généralement pas gravement touchés. Dans les climats désertiques comme Las Vegas , l'irrigation est essentielle pour la santé de l'arbre . Irriguer profondément et lentement pour favoriser la croissance des racines. Posez votre tuyau à la base de l'arbre , et laisser couler l' eau pendant une heure ou deux . Bien sûr, pas tous les arbres ont besoin de la même quantité de l'irrigation . Gardez votre arbre fécondé correctement pour sa taille et le type . Une taille régulière favorise la circulation d'air et la pénétration de lumière , ce qui réduit le risque de maladie et d'ouverture de la canopée aux prédateurs , comme les oiseaux , qui pourraient nourrir les parasites .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114176.html