Arbre engrais de paillis
les cisailles de Tamarind gaules
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un emplacement extérieur qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour et qui a un sol bien drainé . Creusez un trou deux fois la taille de la motte de la gaule de tamarin . Retirez délicatement le pot de la gaule et couper les racines mortes ou endommagées . Faites glisser la motte dans le trou et ajoutez de la terre pour maintenir le tronc de l' arbre au-dessus du niveau du sol . Ajoutez de la terre autour de la motte pour lisser le sol, puis arroser soigneusement la zone . Si le tamarinier est déjà planté dans le sol , sautez cette étape
2
Étaler une 4 - . 5 pouces d'épaisseur couche de paillis autour de l'arbre de tamarin au début de chaque printemps . Le paillis doit dépasser d'au moins 1 pied passé point le plus large de l'arbre de tous les côtés . Cela permet de protéger les racines de l'arbre et maintient le sol humide , imitant les effets d'un sol de la forêt naturelle .
3
passer le tamarinier avec des bâtons d'engrais par les instructions du fabricant dans le début du printemps . Fertiliser les jeunes arbres avec des engrais NPK 6-6-3 et des arbres matures avec de l'engrais NPK 8-3-9; les nombres représentent la quantité d'azote , de phosphore et de potassium à l'intérieur de l'engrais. La plupart des pépinières portent les engrais appropriés . Fertiliser le tamarinier une fois de plus lors de la mi-été .
4
Coupez les branches mortes avec sécateurs sur les mêmes jours que vous appliquez l'engrais . Cela permet de maintenir l'arbre sain et esthétique.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114139.html