Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Que faire si un arbre de pamplemousse a été exposé à congélation

arbres de pamplemousse (Citrus x paradisi ) , cultivées dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 , sont parmi les espèces et hybrides d'agrumes plus robustes , mais ils ne peuvent toujours souffrir grandement des États-Unis quand un gel se produit , surtout si l'événement est froid soudaine ou hors -saison , laissant le peu de possibilités d'arbre de pamplemousse pour s'acclimater . Dommages sur le feuillage et les fruits est rapide à apparaître , mais cela peut prendre plus de temps pour observer exactement comment blessés sont les branches , les principaux membres et du tronc . Surveillance et soins de courte durée

Peut-être l' aspect le plus important de s'occuper d'un pamplemousse gel endommagés ou d'autres arbres d'agrumes consiste à surveiller l'arbre pour déterminer l'étendue de la blessure , qui ne peut devenir clair pour semaines, voire plus après le gel , et le calendrier des traitements . Même lorsque l' ampleur des dégâts de gel apparaît évident, élagage stimule une chasse d'eau de la nouvelle croissance particulièrement vulnérables aux lésions dues au froid . Branches mortes laissées sur l'arbre de pamplemousse aussi , dans une certaine mesure , protéger les zones encore vivants de la canopée des températures froides . Jusqu'à ce que tout danger de gel et gel est passé, que de l'eau du sol autour du pamplemousse si elle est sèche; trop d'eau peut favoriser une nouvelle croissance prématurément . Attendez d'appliquer l'engrais jusqu'à ce que la nouvelle croissance émerge . Si le dépérissement important s'est produit , ajuster la quantité d'engrais appliquée pour tenir compte de la proportion de la verrière d'origine qui reste .
Où les fruits sont présents

Si les fruits qui sont presque prêts à prendre sont présents sur l'arbre froid exposés , inspecter le fruit de voir si une action est nécessaire . Si les fruits ne gèlent pas , vous pouvez les laisser sur l'arbre et les prendre comme vous le feriez normalement . Si les fruits ont gelé , vous pouvez toujours ramasser les fruits dans quelques jours de gel et de les utiliser pour le jus . Fruits endommagés est spongieux , pas ferme, et finalement va commencer à s'assécher . Fruits situés à l'intérieur protégé de l'arbre sont moins susceptibles d'être endommagés par le gel de fruits à l'extérieur .

Élagage

Si possible , attendez d'élaguer l'arbre de pamplemousse blessés qu'après une poussée de croissance se produit à la fin du printemps ou début de l'été , en précisant quelles branches ont été tués . Utilisez propres outils de taille pointus pour enlever le bois mort . Faites de chaque coupe d'élagage dans la vie , le bois sain juste au-dessus d'un rejet vigoureux ou de la jonction avec une branche vie . Dépérissement plus importants causés par le gel peut continuer à se manifester pendant plusieurs mois après le début de la nouvelle croissance , tend à devenir perceptible lorsque le stress de la chaleur ou la sécheresse se produit .
Peindre le tronc

Si la perte de feuilles suite à un événement froid est significative ou vous avez eu à supprimer un grand nombre de branches mortes ou quelques branches principales , les tronc et les branches de l'arbre de pamplemousse sont probablement exposés à une plus grande quantité de lumière qu'ils ne l'étaient auparavant , les laissant vulnérables aux coups de soleil . Pour éviter les problèmes avec des coups de soleil , envelopper le tronc et les parties exposées de grandes branches de lumière de couleur enveloppe de tronc , blanchir ou de les peindre avec une peinture au latex dilué blanc ou de couleur claire .
Sévère ou extrême Gel dommages

Lorsqu'un gel extrême ou longue période de basse température se produit , ou l'arbre de pamplemousse est particulièrement sensible , le dépérissement qui s'étend bien au-delà de fruits ou le feuillage peut se produire . Dans ce cas , vous pourriez avoir à réduire la plupart de la canopée de l'arbre pour faire vos coupes d'élagage correctives dans les tissus vivants. Si toute la partie aérienne de l'arbre a été tué , le système racinaire peut être encore en vie et envoyer de nouvelles pousses si vous coupez l'arbre jusqu'au niveau du sol. Pour les échantillons greffés , cependant, ce n'est généralement pas souhaitable , car la croissance apparaît que c'est à partir de l'espèce de porte-greffes . Vous pouvez également greffer des greffons provenant de spécimens souhaitables sur les nouvelles pousses qui émergent à profiter du système de racine existant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113845.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com