arbres à feuilles larges , de conifères et de palmiers composent les ordres naturels d'arbres . Les feuillus sont caduques pour la plupart , de perdre leurs feuilles à l'automne . Aussi appelé feuillus , des arbres à feuilles larges ont fait de bois tendre , comme les saules ( Salix) , avec des variétés qui poussent dans les zones USDA 3 à 8. Conifères sont parfois appelés arbres résineux et sont généralement conifères , à quelques exceptions près , comme le cyprès chauve ( Taxodium distichum ), qui pousse dans les zones USDA 4 à 9 et perd ses aiguilles à l'automne .
feuilles
l' apparition des feuilles des conifères et des feuillus est évident - aiguilles vs feuilles plates . Parce que la plupart des feuillus sont caduques et ont besoin de leurs feuilles pour durer une saison , ils sont moins susceptibles de produire des produits chimiques , comme les conifères font que décourager les insectes . En conséquence , les arbres à feuilles larges fournissent un habitat pour les insectes , la nourriture pour les oiseaux quand les feuilles sont sur l'arbre , et de la nourriture pour les insectes du sol une fois que les feuilles tombent et la décadence .
Bark Photos Photos
Tout comme les feuilles sur les arbres à feuilles larges fournit plus d'habitats pour les insectes et les oiseaux , donc, aussi , ne l'écorce . Les feuillus ont plus mince écorce de conifères font , permettant insectes et les champignons infectent les arbres par des blessures à l'écorce mince . Avec plus d'insectes et la pourriture fongique , arbres à feuilles larges décroissent plus rapidement que les conifères . Conifères , d'autre part , ont une écorce épaisse qui résiste à des coupures et des ecchymoses et produit des résines que les champignons de combat .
Habitat et de croissance
Vous verrez rarement feuillus aussi arbres à très haute altitude dans les montagnes , parce qu'ils ont besoin de sol qui est riche et profonde . Arbres à feuilles larges se développent le plus souvent dans les canyons , où le sol est mieux et où il ya plus d'humidité . Conifères préfèrent supérieur et de montagne sèche pentes . Les deux types d'arbres produisent des graines , avec les graines de conifères contenues dans les cônes distinctifs qui sont grandes, petites , rondes ou ovales .
Forme, la taille et l'âge
Beaucoup de feuillus les arbres sont des arbres d'ombrage , avec de larges formes expansives . Conifères poussent généralement dans des formes plus droites , ce qui les rend plus grand et moins large que les arbres à feuilles larges . Conifères vivent généralement plus longtemps que les arbres à feuilles larges , qui meurent plus tôt en raison de la maladie fongique . Les espèces d'arbres plus vieux connus , à proximité de 5000 ans , est le pin conifère épineux ( Pinus aristata ), qui pousse dans les zones USDA 4 à 8; et les plus grandes espèces d'arbres est le séquoia conifère géant ( Sequoiadendron giganteum ), qui pousse dans les zones USDA 6 à 8. Oliviers ( Olea europaea) , qui se développent dans les zones USDA 8 à 10 , sont parmi les plus anciens arbres à feuilles larges , avec un en Jérusalem daté 900 ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113844.html