Les arbres à noix recommandées par l'Université de Floride se développent dans les zones USDA 8 à 10. Zone 8 est dans le nord de la Floride , dans l'enclave vers Gainesville et fournit entre 400 et 650 heures de refroidissement pour l'arbre dormance . Zone 9 comprend les régions du centre et du centre-sud de l'état , avec de 160 à 400 heures de refroidissement . Zone 10 est la partie la plus méridionale de la Floride , y compris les Keys de Floride , où les arbres obtiennent seulement 50 à 100 heures de refroidissement .
Châtaigne
Le châtaignier d'Amérique indigène ( Castanea dentata ) , qui porte de petites noix , doux , a été tout mais anéantie par la brûlure pendant les années 1900 et est rarement cultivé en Floride en raison de sa sensibilité à la maladie . Le châtaignier chinois ( Castanea mollissima ) est un arbre de plus arbustif avec une bonne résistance aux maladies et prospère dans les zones USDA 4 à 9 . Le meilleur choix pour la Floride , selon l'Université de la Floride , est un croisement entre les deux , la Dunstan châtaignier ( Castanea dentata x mollissima " Dunstan " ) . Il est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et nécessite un minimum de 250 heures de refroidissement .
Pecan
noix de pécan ( Carya illinoensis ) sont une variété de noyer écrou de l'arbre ( Carya spp . ) . Le plus grand arbre du genre , noix de pécan atteindre 70 à 100 pieds de hauteur et de 40 à 75 pieds de large et de grandir dans les zones USDA 5b par 9a . Ils portent minces carapace , noix ovales de 1 à 3 cm de long , savoureux pour les humains et un favori de la faune comme les oiseaux , les canards , les dindes et les écureuils . L'Université de Floride recommande les cultivars " souhaitables ", " Stuart ", " Moreland ", " Elliot " et " Curtis " et note que les noix de pécan exigent un minimum de 300 heures de refroidissement .
Macadamia
Photos
USDA zone sud de la Floride de 10 , où les hivers sont trop chaudes pour les noix de pécan , des châtaignes et des noix de caryer , le petit, rond noix de macadamia ( macadamia integrifolia et macadamia tetraphylla ) est un arbre qui prospèrent . Les arbres atteignent environ 65 pieds de haut et sont robustes dans les zones USDA 9b à 11. L'hybride " Beaumont " ( Macadamia integrifolia x tetraphylla " Beaumont " ) est recommandé pour la Floride et se développe dans les zones USDA 10 et 11. Macadamia adultes peuvent prendre des températures bas que 25 degrés Fahrenheit pendant de courtes périodes , bien que les jeunes arbres sont susceptibles d'être tués .
Tropical amande
, arbre à feuilles caduques verticale symétrique qui atteint 55 mètres de haut , l'amande tropicale ( Terminalia catappa ) a , feuilles coriaces vert foncé qui transforment les tons de violet , rouge et jaune à l'automne . Il fleurit au printemps avec balançant 6 pouces de long fleurs vert pâle , suivie d'une amande de noix comme dans une enveloppe fibreuse . Hardy dans les zones USDA 10b à 11 , il doit être planté en plein soleil et protégé du gel . Les arbres peuvent être endommagés à des températures inférieures à 55 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113828.html