minuscules pucerons apparaissent comme noir, vert , jaune ou rose 1/8-inch points sur les feuilles, les tiges et les bourgeons de la plante de lantana . Certaines espèces ont des ailes , mais certains n'ont pas d'ailes . Les pucerons sucent la sève de la plante puis excrètent du miellat , qui est une substance collante qui attire fumagine . Si rien n'est fait , la population de pucerons sur vos plantes lantana peut croître rapidement , permettant à la plante de se flétrir et laisse à jaunissent et meurent .
Bug de dentelle
Lorsque la température augmente, il en va de la population de punaises réticulées . Punaises de dentelle prospérer dans des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit . Ces petits bugs , plat, rectangulaires sont généralement brun ou noir avec des ailes transparentes qui ressemblent à de la dentelle. L'adulte pond ses œufs sur la face inférieure d'une feuille de lantana et les recouvre d'une sécrétion brune qui attache les oeufs en toute sécurité à la feuille . Les taches ressemblent à de la mélasse. Punaises de dentelle se nourrissent aussi sur les feuilles provoquant leur jaunissent et tombent.
Aleurodes
aleurodes deux immatures et adultes se nourrissent de plantes de lantana . Ces insectes minuscules 1/16-inch s'envolent facilement lorsque les feuilles sont perturbés , ressemblant à des flocons de neige flottant . Ils affaiblissent les plantes par l'alimentation ainsi que miellat secrète sur les feuilles, en encourageant la croissance de la fumagine .
Moth chenilles
Bien lantanas sont prisés dans les jardins de papillon à l'arrière , espèces non indigènes peuvent être envahissant dans certaines zones . Hypena strigata , une chenille de papillon de nuit , avec des bugs de dentelle ont été utilisés dans ces domaines de lutte biologique contre les plantes non indigènes . La chenille défolie agressive lantanas .
Cochenilles
cochenilles sont de petits insectes à corps mou qui sont couverts par une sécrétion cireuse . Ils se déplacent lentement le long de la face inférieure des feuilles , en suçant la sève comme les pucerons et excréter miellat . Une grande infestation de cochenilles sur votre lantana non seulement cascades de la croissance de la plante , mais aussi peut tuer la plante . Regardez pour les grappes d'oeufs enfermés dans une matière cireuse blanche .
Tétranyques
Le petit tétranyque est l'un des ravageurs les plus communs qui attaquent les plantes ornementales comme le lantana . Acariens adultes mesurent moins de 1/50 de pouce et sont liés à des araignées et les tiques . Ils se trouvent généralement sur la face inférieure des feuilles et se développent par temps chaud et sec. Si les feuilles de vos lantana tournent jaune, gris ou brun et tombent , consultez leur face inférieure d'une amende , web de soie ou secouer les feuilles sur un morceau de papier blanc pour voir si plusieurs tétranyques tombent sur elle .
Photos contrôle
plupart de ces parasites ont des prédateurs naturels qui permettront de contrôler la population , et la chenille de papillon de nuit est facile à enlever à la main . Vérifiez régulièrement les feuilles de votre lantana des preuves de parasites . Si les prédateurs naturels ne suivent pas la population de ravageurs sous contrôle , utiliser un insecticide . Cependant , une grappe de fleurs de lantana est un arrêt populaire pour les papillons . Que vous utilisiez un pesticide naturel comme le savon insecticide ou pesticide de synthèse , veiller à ne pas nuire aux papillons et autres insectes bénéfiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113513.html