# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Le goji feuilles et Parasites

Le goji est dans la famille des solanacées et goji chinois est la baie de goji populaire . De nombreuses variétés de goji existent , dont beaucoup sont originaires d' Amérique du Nord . Le goji est un arbuste à feuilles persistantes qui a souvent des épines . Il préfère les conditions chaudes et ensoleillées mais est capable de survivre des hivers doux . Le goji produit des fleurs de lavande de type tropical qui deviennent petits fruits rouges. L'usine est un grand arbuste avec une habitude de croissance indisciplinés . Le goji , qui est dans le genre Lycium , est rustique à la Direction de l'Agriculture zone 6 États-Unis et permet d'obtenir jusqu'à 12 pieds de haut . Le goji Feuilles

Diverses espèces goji se développent dans la plupart des États-Unis du Sud. Les feuilles sont épaisses et charnues , un peu étroite et la lance en forme et certains ovale avec butée épines . Les feuilles alternes tiges ligneuses en groupes de trois . Le goji ne peut pas tolérer la sécheresse et les feuilles se recroquevillent et tombent si la plante est exposée à des conditions extrêmement arides .
Feuille Utilise

feuilles de goji sont séchées et transformées en thé . Les feuilles sont dites au goût de pomme et de noix et d'offrir de nombreux avantages pour la santé . Les feuilles peuvent également être consommées crues en salade ou cuites comme un vert . Les feuilles doivent être récoltées et utilisées à partir du moment qu'ils sont jeunes comme les feuilles les plus âgées sont durs et peuvent être amer . Les feuilles et les pousses sont cultivées commercialement pour une utilisation comme légume-feuilles .

Ravageurs

limaces et les escargots sont des ravageurs communs qui attaque goji laisse surtout quand ils sont jeune et tendre . Les pucerons sont également souvent sur ​​les plantes, mais sont facilement contrôlés par pulvérisation avec de l'eau ou pulvérisations d'insecticides . D'autres insectes suceurs comme les thrips , cochenilles , échelles et les aleurodes peuvent infester la plante de temps en temps . L'utilisation de pesticides est imprudent que les feuilles seront probablement ingérées. L'usine a quelques autres parasites , mais une minuscule envahisseur , l'acarien goji biliaire , a causé des dommages importants à feuilles .
Goji Gall Mite

L'acarien goji biliaire est un acarien eriophyoid qui vit dans les feuilles et les formes des bosses ou des galles dans le feuillage . Il a été importé au Royaume-Uni et est un ravageur limitée aux espèces de Lycium . Les plantes infectées viennent de Chine et ont été trouvés en Corée du Sud , Taiwan et le Japon et , plus récemment , aux Pays-Bas . Les insectes sont vermiformes et de couleur saumon . Ils vivent et se reproduisent dans les feuilles dans les cavités ou galles qu'ils construisent . Les feuilles deviennent défiguré et finiront par mourir et tomber. Les feuilles infectées doivent être enlevés et détruits comme l'acarien hiverne dans les galles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.