Pays-Bas sélectionneur Arie Blom a présenté le Cotton Candy en 2008 dans le cadre de la série de l'échinacée cône perfections . Cet éleveur spécialisé dans la production Echinaceas à fleurs doubles . Cotton Candy en instance de brevet est un hybride Echinacea purpurea .
Apparence
Cotton Candy se lève à 34 pouces de haut , avec une forte , debout tiges très ramifiées. Il a la mi-été début de l'automne , fleurs pompon . Pétales longs rayons entourent dense cône de pétales du centre des fleurs rose-roses . Chaque fleur est jusqu'à 4 pouces de diamètre. Le cône de zinnialike a un coeur vert pâle .
Quand planter
Plantez votre Cotton Candy Echinacea à l'automne de fin d'été , au plus tard six semaines avant votre typique premier disque date de gel de zone . Il a besoin de beaucoup de temps pour établir les racines avant de dormance durant l'hiver . Un bon système racinaire aidera l'usine rester fort quand le temps chaud arrive l'été suivant .
Où planter
Cotton Candy tolère bas d'hiver aux États-Unis ministère de l'Agriculture rusticité des plantes des zones 3 à 9 , avec les bas d'hiver rage de moins 40 à 30 degrés Fahrenheit . Il a besoin d'un emplacement ensoleillé à partiellement ensoleillé . Un sol bien drainé est essentiel , mais Cotton Candy n'est pas pointilleux sur le type de sol . Modifier pauvre sol avec du compost avant de planter de meilleures plantes de la scène , conseille Troy Avent et Dennis Carey de plantes Délices pépinière .
Soins
eau nouvellement plantés Cotton Candy profondément pour éliminer poches d'air du trou de plantation . Laissez la surface du sol sèche avant d'arroser de nouveau . L'eau dans le matin , en évitant les feuilles. Dans des périodes prolongées chauds et secs , les plantes bénéficient de 1 à 2 pouces d'eau par semaine supplémentaire . Conserver l'humidité du sol avec un 1 - à 2 pouces couche de paillis organique . Une couche plus lourde peut favoriser la pourriture du collet , parce Echinacea déteste racines constamment humides . Fleurs doubles de sucrerie de coton pèsent assez que les plantes dans les endroits venteux peuvent exiger le jalonnement .
Propagation
Cotton Candy , comme d'autres échinacées hybrides , ne se réalise pas à partir de semences . Les producteurs commerciaux propager à partir de boutures cultivées en cultures de tissus et les environnements stériles . Augmentez votre nombre de plantes de sucrerie de coton en divisant les touffes tous les trois à quatre ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107246.html