Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Plantes pour attirer le cerf

Les cerfs sont belles , gracieuses créatures , mais ils peuvent gravement endommager le paysage , surtout si la population de cerfs est anormalement élevé ou qu'ils sont particulièrement faim . Lors de la plantation d'attirer les cerfs dans le paysage , pour la visualisation ou la chasse plus facile , garder à l'esprit que les choses que vous végétales vont être mangés . Les cultures vivrières et fourragères sont les plus faciles à planter à nouveau depuis ces cultures meurent selon la saison . Les plantes vivaces et plantes ligneuses ornementales peuvent soutenir suffisamment de dégâts de cerfs de les tuer . Plantes vivaces
cerfs comme la navigation sur sedum .

Cerfs ont tendance à préférer les plantes à tiges succulentes épais, probablement en raison de l' eau supplémentaire ces tiges contiennent . Sedums , tels que Autumn Joy , hostas , phlox vivace de jardin, tulipes et de l'automne floraison des asters , comme l' aster de Nouvelle- Angleterre , sont hauts sur la liste pour le cerf jusqu'à la mi - Juin . Passé ce délai, le cerf va quitter s'en nourrir . Cultiver ces plantes dans un lit de leur propre permettra d'éviter les dommages à vos autres parterres de fleurs . Donnez le cerf de la nourriture de printemps et d'arrêter la nécessité pour vous de couper ces plantes en arrière.

Cultures vivrières
pommiers attirent les cerfs en début de saison et encore quand ils produisent .

Glands , le maïs , les pommes , les pêches et le soja sont parmi les fruits et légumes préférés d'un cerf . Ils fouleront une culture comme le maïs ou le soja , ruinant ce qu'ils ne mangent pas . Plantation d'une culture distincte de nourriture à proximité des zones où le cerf fréquent peut les dissuader d'entrer et de détruire les plantes que vous cultivez vous-même. Donc, si votre objectif est d'attirer les cerfs , toujours planter supplémentaire si vous êtes sûr d'avoir assez de récolter pour votre propre usage après les cerfs mangent ce qu'ils veulent .

Cultures fourragères Photos Photos Situer les cultures fourragères dans une zone où les cerfs sauvages sont sûrs de se déplacer et faire paître .

dactyle , les pois, le trèfle rouge , le trèfle ladino et lespedezas sont les cultures fourragères idéales pour attirer les cerfs . Repérez les cultures fourragères environ un demi - mile de toutes les plantes que vous cultivez pour votre propre usage s'ils sont comestibles ou ornementales . C'est aussi une bonne idée pour localiser ces types de plantations loin de routes ou d'autres zones où les cerfs pourraient créer un problème ou rencontrer l'homme de façon inattendue. Rappelez-vous que le cerf va continuer à brouter la zone une fois qu'il est établi , et si elles ne trouvent pas de nourriture va chercher une source de nourriture , alors assurez-vous que vous faites quelque chose que vous l'intention de continuer à le faire .
plantes ornementales ligneuses
produisent des fleurs blanches ou roses au début du printemps .

Redbuds ( Cercis ) , cornouillers ( Cornus ) , les pommes, les cerises et les rhododendrons attirent les cerfs . Bucks , qui sont le cerf mâle , se frottent les grands bois contre l'écorce des arbres . Cela rompt membres inférieurs , les larmes l'écorce et défigure souvent les arbres ou les arbustes . Cerfs aiment grignoter sur la végétation luxuriante et les fleurs des arbres et arbustes ainsi . Une fois que ces plantes produisent des fruits , le cerf va revenir à manger ce qu'ils peuvent facilement atteindre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113385.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com