Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Qu'est fleurs attirent Swallowtails noir

Le machaon noir est l'un des papillons les plus courants observés dans les jardins de Mars à Septembre. Papillons noirs de machaon pollinisent accidentellement une grande variété de plantes , tout en cherchant la source de nectar naturel des fleurs . Une fois que la nécessité de la queue noire pour la nourriture est satisfaite , elle cherche à accueillir des plantes pour y pondre ses œufs sur . Une plante hôte fournit de la nourriture pour les chenilles nouvellement écloses jusqu'à ce qu'ils soient prêts à former une chrysalide . C'est pourquoi il est important de développer à la fois hôte et plantes nectarifères dans votre jardin . Fleurs annuelles

fleurs annuelles ajoutent long de la saison couleur , ce qui est important pour attirer les papillons noirs de machaon . Comme les papillons volent au-dessus , ils regardent la recherche des plantes dont ils ont besoin pour se maintenir. Les plus de plantes d'une variété que vous avez de plus en plus dans un cluster , le plus il sera facile pour eux de repérer . Marigold ( Tagetes ) , zinnia ( Zinnia ) , calendula (Calendula ) , les boutons de baccalauréat ( Centaurea ) et impatiens ( Impatiens ) sont des plantes annuelles que les papillons noirs de machaon visitent . Une plante annuelle est celle qui se développe, des fleurs , produit des graines et meurt dans une saison de croissance .
Herbes

Jardin sauge ( Salvia officinalis ) , aneth ( Anethum graveolens ) , l'estragon de Russie (Artemisia dracunculus ) , livèche ( Levisticum officinale ) , le persil ( Petroselinum crispum ) , l'anis vert ( Pimpinella anisum ) et de la rue ( Ruta graveolens ) sont des plantes qui fournissent non seulement une source de nectar quand ils sont en fleurs , mais sont également hôte plantes. Si vous cultivez des herbes pour vous-même , mettre de côté une partie du jardin spécialement pour le papillon machaon noir. Vérifiez la face inférieure des feuilles d'herbes avant de les récolter pour s'assurer qu'il n'y a pas d'œufs ou chenilles . Mélanger les herbes dans la bordure de fleurs , si bien que les plantes hôtes et les plantes nectarifères sont de plus en plus rapprochés.

Floraison des arbres et arbustes

buisson de papillon ( Buddleja ) , Summersweet ( Clethra alnifolia ) , redbud ( Cercis ) et lilas ( Syringa ) fleurs à différents moments de l'année , offrant une variété de grandes usines à partir de laquelle le machaon noir peut boire le nectar . Papillons souvent semenciers ou de grands arbustes sur lesquels se reposer . Ce qui les met hors d'état de personnes , de petits animaux ou d'autres prédateurs potentiels de dommages . Buisson de papillon va fleurir jusqu'à la première gelée d'automne aussi longtemps que vous Deadhead les fleurs fanées . Déplacement haut le pied est le terme technique utilisé par les jardiniers quand ils se réfèrent à couper mortes capitules .
Fleuries vivaces

asclépiade commune ( Asclepias syriaca ) , l'asclépiade ( Asclepias tuberosa ) , la dentelle de la Reine Anne ( Daucus carota ) , eupatoire maculée ( Eupatorium ) et violettes ( Viola) sont des plantes vivaces à fleurs qui attirent le papillon machaon noir. Plante toutes ces plantes dans votre jardin afin de fournir une source continuelle de nectar naturel du printemps à l' automne. Souvent, quand les papillons cherchent une source de nectar au début du printemps et ne trouvent pas un , ils passent à la prochaine jardin de fleurs . Une plante vivace est celui qui revient de sa propre année du système racinaire après année .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027143.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com