Quand se familiariser avec les papillons jaunes dans votre jardin , apprendre à observer et comparer les traits spécifiques pour aider à l'identification . Tout d'abord, notez la taille du papillon . Depuis papillons jaunes varient fortement en taille , cela vous aide à éliminer les espèces possibles immédiatement. Ensuite, noter les motifs audacieux ou marques . Papillons peuvent avoir des rayures ou marques en forme de boudine -disant ocelles . Observer la forme des ailes du papillon . Certains ont des formes angulaires , tandis que d'autres sont très arrondis . Notez que si les ailes ont des allongements à leurs conseils appelés queues .
Lors de la consultation d'un guide de terrain pour confirmer l'identité d'un papillon , n'oubliez pas de garder à l'esprit la situation géographique ainsi que l'habitat où vous avez vu le papillon . Par exemple , si vous trouvez un papillon jaune lors d'une randonnée dans les bois , il est probable que pas un atome de soufre commun , ce qui maintient les champs et les espaces ouverts .
Soufres
soufres préfèrent généralement ouvert espaces .
les soufres appartiennent à la famille des Pieridae avec des papillons blancs . Il ya environ 60 espèces Pieridae en Amérique du Nord . En général , les sulfures sont de taille moyenne , bien que très petites et grandes espèces existent. Leur couleur varie de presque blanc à fond jaune-orange , et les hommes et les femmes varient souvent considérablement en couleur. Soufres manquent généralement de marques , bien que certaines espèces ont des frontières des ailes noir ou une frange rose délicat sur leurs ailes , et certaines espèces ont des petits ocelles , généralement bordés en rose .
Swallowtails Photos
-queue de tigre mâle se rassemblent souvent sur des surfaces rocheuses à boire de l'eau riche en minéraux .
Avec leurs grandes envergures et audacieuse , des couleurs contrastées , swallowtails tourner les têtes dans le jardin . Plusieurs espèces ont des ailes jaunes marqués avec des rayures et des bordures noires audacieuses . Swallowtails sont nommés pour la manière dont leurs ailes postérieures se rétrécissent dans de longues queues. Lorsque les identifier , regardez aussi pour les ocelles bleus et rouges ou taches bleues qui marquent parfois leurs ailes . Machaons jaunes ont souvent des taches jaunes qui marquent les marges de leurs ailes . Le nombre, la forme et la taille de ces taches peuvent vous aider à distinguer entre les espèces similaires prospectifs .
-Queue
-queue se distinguent des autres papillons par leur tendance à se percher avec leurs ailes fermées . Queues minces projet de leurs ailes postérieures . Bien que généralement brun ou gris , quelques espèces ont des ailes extérieures jaune ou jaune - vert . Pour distinguer les espèces , chercher de petites taches ou des bandes faibles , comme les porte-queue n'ont pas tendance à afficher des motifs audacieux . Quelques espèces ont un léger duvet sur les marges de leurs ailes .
Skippers
Les clubs au bout des antennes du skipper distinguent d'un papillon de nuit .
Les skippers sont une famille de papillon que même lépidoptéristes ont du mal à identifier, car chaque espèce ressemblent de très près les uns des autres . Généralement brun, gris ou orange , quelques espèces ont des reflets dorés . Skippers ont tendance à être de petite taille et plier leurs ailes sur le dos , les obligeant à se ressemblent mites . Lors de l'identification des skippers , chercher des marges floues ou foncées sur les ailes . Certains ont des taches jaunes ou blanches lumineuses; observer de près la forme de ces patchs pour faciliter l'identification .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113371.html