Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Submergées et Emergent flottant étang Plantes

La popularité des caractéristiques de l'eau coûteux dans les plans de paysage est un rappel de l' importance de l'eau dans notre environnement . Lacs, rivières et zones humides servent de composants essentiels du cycle de l'eau , de zones de rétention pour les eaux pluviales et les fournisseurs d'aliments pour les amphibiens, les mammifères et les oiseaux terrestres qui vivent le long de leurs bords . Submergées et émergentes plantes aident à définir les bassins hydrographiques et les zones humides et assurer la réussite de plantations de jeux d'eau . Adaptation

Lacs et rivières recueillir et fournir une voie d'eau pour se rendre à l'océan . Cependant , il ya des zones intermédiaires dans chaque bassin versant , où la nappe phréatique - le niveau des eaux souterraines - se trouve près de la surface de la terre . Ces terres humides n'absorbent pas la précipitation . Il se trouve sur le dessus, et le niveau de l'eau ne tombe que lorsque l'eau s'écoule dans les ruisseaux et rivières . Plantes le long des bords de cours d'eau et des zones humides aident à maintenir le relief , les habitats et les communautés qui y vivent . Pour ce faire , les plantes des zones humides doivent s'adapter à un sol détrempé ou de l'eau pendant au moins une partie de l'année .

Submergées Plantes
plantes flottantes racine sous l'eau, mais se développer hors de l'eau . submergées sont également appelés plantes aquatiques . Ils respirent et se rassemblent nourriture de l'eau et plongent leurs racines dans le sol gorgé d'eau qui sous-tend les cours d'eau , lacs et zones humides ouvertes . Beaucoup, comme l'utriculaire , hornwort et les algues , sont des plantes primitives qui n'ont jamais évolué pour vivre sur la terre . D'autres, comme cabomba , ou cobomba , apparaissent à l'intérieur dans des aquariums . Potamots , naïades et les zostères sont originaires d'Amérique du Nord qui fournissent de la nourriture pour les amphibiens , les poissons, les reptiles et les oiseaux aquatiques . Comme ils meurent, ils fournissent de la nourriture pour les invertébrés aquatiques microscopiques , comme le plancton , les poissons et les autres formes de vie plus grandes nourrir. Submergées non indigènes , comme le myriophylle en épi egera et potamot crépu feuilles , sont des plantes envahissantes. Bien que les plantes non indigènes peuvent être disponibles pour les amateurs d'aquarium , ils ne devraient jamais être autorisés à s'échapper dans la nature , où ils évincer la végétation indigène .

Plantes émergentes

Éviter les espèces envahissantes agressives telles que la salicaire pourpre . plantes émergentes

comprennent plantes flottantes qui sont ancrées dans les eaux peu profondes , comme le lotus américain , lentilles d'eau et le cresson . Emergents se développent également dans les eaux peu profondes le long des rives des cours d'eau et des zones humides . Iris bleu de drapeau, jaune primevère de l'eau et la fleur pourpre doré des mauvaises herbes le long des rives; et de carex , joncs et le stand de quenouilles érection . Les plantes émergentes doivent être adaptables , parce que les niveaux d'eau montent et descendent comme le changement des saisons . Parties immergées de ces plantes fournissent des habitats pour les invertébrés qui commencent la chaîne de nourriture pour d'autres espèces des zones humides . Fruits et racines fournissent de la nourriture pour les animaux aquatiques et terrestres vivant .

Considérations
plantes des zones humides autochtones contribuent à la beauté et de l'habitat .

L'utilisation de submergées et émergentes plantes quand l'aménagement paysager de l'eau caractéristiques confirme l'authenticité du projet . Plus important encore, ces plantes survivent et auto- propagent plus de succès que les plantes nonwetland , et ils aident à établir un mini- écosystème qui facilitent l'entretien . Si la restauration de la rive ou la plantation d'un étang de koi , en utilisant submergée natif et plantes émergentes fournit un habitat pour les poissons , les oiseaux aquatiques et les invertébrés dont ils se nourrissent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113370.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com