Lacs et rivières recueillir et fournir une voie d'eau pour se rendre à l'océan . Cependant , il ya des zones intermédiaires dans chaque bassin versant , où la nappe phréatique - le niveau des eaux souterraines - se trouve près de la surface de la terre . Ces terres humides n'absorbent pas la précipitation . Il se trouve sur le dessus, et le niveau de l'eau ne tombe que lorsque l'eau s'écoule dans les ruisseaux et rivières . Plantes le long des bords de cours d'eau et des zones humides aident à maintenir le relief , les habitats et les communautés qui y vivent . Pour ce faire , les plantes des zones humides doivent s'adapter à un sol détrempé ou de l'eau pendant au moins une partie de l'année .
comprennent plantes flottantes qui sont ancrées dans les eaux peu profondes , comme le lotus américain , lentilles d'eau et le cresson . Emergents se développent également dans les eaux peu profondes le long des rives des cours d'eau et des zones humides . Iris bleu de drapeau, jaune primevère de l'eau et la fleur pourpre doré des mauvaises herbes le long des rives; et de carex , joncs et le stand de quenouilles érection . Les plantes émergentes doivent être adaptables , parce que les niveaux d'eau montent et descendent comme le changement des saisons . Parties immergées de ces plantes fournissent des habitats pour les invertébrés qui commencent la chaîne de nourriture pour d'autres espèces des zones humides . Fruits et racines fournissent de la nourriture pour les animaux aquatiques et terrestres vivant .
L'utilisation de submergées et émergentes plantes quand l'aménagement paysager de l'eau caractéristiques confirme l'authenticité du projet . Plus important encore, ces plantes survivent et auto- propagent plus de succès que les plantes nonwetland , et ils aident à établir un mini- écosystème qui facilitent l'entretien . Si la restauration de la rive ou la plantation d'un étang de koi , en utilisant submergée natif et plantes émergentes fournit un habitat pour les poissons , les oiseaux aquatiques et les invertébrés dont ils se nourrissent .
Submergées Plantes
plantes flottantes racine sous l'eau, mais se développer hors de l'eau .
Plantes émergentes
Éviter les espèces envahissantes agressives telles que la salicaire pourpre . plantes émergentes
Considérations
plantes des zones humides autochtones contribuent à la beauté et de l'habitat .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113370.html